Un iPhone vendu 2,11 millions d'euros | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Insolites

Un iPhone vendu 2,11 millions d'euros

Mercredi 02 Déc 2009 à 09:26
Un iPhone vendu 2,11 millions d'euros


Commandité par un homme d’affaire australien, un iPhone, remanié par Stuart Huges, célèbre bijoutier anglais a été vendu 1,92 millions de livres sterling.

Pendant dix mois le créateur a amoureusement travaillé à la réalisation de l’iPhone 3G S SUPREME qui a été estimé à 1,92 millions de livres sterling, soit 2,11 millions d’euros. Stuart Hughes, basé à Liverpool, est sans doute l’un des meilleurs bijoutiers au monde en ce qui concerne l’ornementation d’objets et n’en est pas à son premier coup. D’après son site web, le créateur a toujours fait de sa singularité sa principale préoccupation.

Si les fonctionnalités de l’appareil n’ont pas été modifiées, la coque de cette version unique pèse 271 grammes d’or de 22 carats et l’écran est encerclé de 136 diamants. Le bouton de navigation a été remplacé par un véritable diamant rare de 7,1 carats et le logo situé au dos du téléphone a lui aussi été incrusté de 53 diamants.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Le gouvernement anglais offre 620...
Article Suivant :
L'allemagne soldera sa dette...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Euros   Iphone   Stuart  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?