Sword Group reçoit le label Oséo "d'Entreprise Innovante" | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

SWORD GROUP (SWP) FR0004180578


€ 12.31  +0.82%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Sword Group reçoit le label Oséo "d'Entreprise Innovante"

Lundi 16 Mar 2009 à 17:40

Sword Group reçoit le label OSEO d'"Entreprise Innovante "

Eligibilité aux FCPI

Sword Group, leader dans les solutions de Business Process Improvement est reconnu par Oséo pour sa qualité d'Entreprise Innovante.

La société retrouve son statut d'entreprise innovante reconnu par Oséo. Le passage du compartiment C au compartiment B d'Euronext en 2006 avait réglementairement annulé ce statut. La capitalisation boursière qui est actuellement inférieure à 150 ME permet a Sword d'être à nouveau éligible.

Ce label marque la reconnaissance du caractère innovant des produits du groupe qui représentent en termes de chiffre d'affaires proforma 2008 48,1% du chiffre d'affaires total. Cette proposition étant destinée à croître d'année en année.

Avec l'obtention de ce label, les FCPI (Fonds Commun de Placement dans l'Innovation) peuvent dorénavant prendre une participation dans le capital de Sword Group. Sword ouvre ainsi potentiellement son actionnariat à de nouveaux institutionnels dont les investissements s'inscrivent dans la durée.

Relations investisseurs

e stephanie.desmaris@sword-group.com

Relations presse

e media@sword-group.com

Prochain communiqué

Publication du chiffre d'affaires du 1er trimestre 2009, le 21 avril 2009

Sword Group

Créé en décembre 2000

Président Fondateur : Jacques MOTTARD

2 018 collaborateurs au 31/12/2008

Coté sur Euronext Paris - Compartiment C

code isin : FR0004180578

ICB : 972 IT Services - sbf 250 - IT CAC

© Sword Group

9 Avenue Charles de Gaulle, 69771 Saint Didier au Mont d'Or, Lyon, France

A propos de Sword Group

Le Groupe Sword propose des applications métiers à fortes valeurs ajoutées aux plus grandes sociétés à travers le monde. actif dans 37 pays, Sword compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires consolidé de plus de 200 millions d'euros.

Fournisseur international majeur de solutions de Business Process Improvement (amélioration des Processus Métiers) à destination des secteurs réglementés, Sword met ses compétences, infrastructures et expériences au service de ses clients, pour les aider à améliorer leur performance, à augmenter leur efficacité et à maximiser leurs retours sur investissement.

Les solutions de Sword sont délivrées selon 2 modes différents, " On Demand " (mode hébergé) et " On Premises " (sur site). Grâce à cette flexibilité et à une forte expertise métier, Sword accompagne ses clients dans des secteurs d'activité aussi divers que l'assurance & la santé, l'énergie, la banque & la finance, les télécoms, l'environnement, l'ingénierie & la construction, ainsi que le secteur public.

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2009/150666_ réglementée :

Type : Nouvelle information

Thème(s):

Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente - Autres communiqués

Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#150666]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Vallourec investit pour répondre aux...
Article Suivant :
CHIFFRE D'AFFAIRES DU 1ER TRIMESTRE...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Euros   Placement   Sword   Oseo   Fcpi   Euronext   Hugingroup  
Sociétés citées dans cette news : SWORD GROUP  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?