Communiqué: Tradelab lauréat du Technology Fast500 Deloitte 2017 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Communiqué: Tradelab lauréat du Technology Fast500 Deloitte 2017

Mardi 19 Déc 2017 à 15:00

Le français Tradelab lauréat du palmarès
Technology EMEA Fast500 de Deloitte

Fort d'une croissance de 402% sur les quatre dernières années, la plateforme programmatique Tradelab rejoint le top 300 européen des acteurs technologiques alliant forte croissance et innovation dans le domaine des hautes technologies. Un classement Deloitte couvrant 18 pays, qui valorise une fois le plus l'entrepreneuriat français au niveau international.

Créé en 2011 de l'initiative de deux français, la société détient aujourd'hui 6 antennes internationales et s'est spécialisée dans la conception de solutions programmatiques sur-mesure de ciblage et d'achat média pour le compte d'annonceurs et d'agences média, en marge des modèles algorithmiques standards en vigueur sur le marché.
Tradelab permet l'identification d'audiences digitales (profils d'internautes) affinitaires avec un produit, via le traitement de larges volumes de data en temps réel, et de fait augmente sensiblement la productivité des actions publicitaires menées.

« L'appartenance de Tradelab au classement Deloitte Technology Fast500 EMEA est une consécration de notre volonté de nous différencier des offres programmatiques standards en valorisant le sur-mesure, et conforte le choix stratégique d'une société de 170 personnes qui investit 50% de son capital humain dans la R&D. Il faut également y voir un reflet de l'appétence des marques européennes pour des solutions technologiques différenciantes » s'exprime Yohann Dupasquier, ceo de Tradelab

A propos du programme Technology Fast500
La 17ème édition du programme Technology Fast500 de Deloitte met en compétition sur 3 zones – Europe, Moyen-Orient et Afrique ; Amérique du Nord ; Asie Pacifique – les entreprises de la haute technologie qui ont la plus forte croissance sur les quatre dernières années, et met en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l'économie.

Pour en savoir plus

A propos de Tradelab
Tradelab est une plateforme d'achat média programmatique multi-device à destination des annonceurs et des agences, dont les solutions identifient les meilleures audiences via le traitement de larges volumes de data en temps réel. Premier acheteur programmatique indépendant (source SRI, 2017), Tradelab totalise 6 bureaux internationaux, 170 experts, 32 trophées récompensant ses technologies novatrices et est titulaire du ePrivacyseal européen.
www.tradelab.com 

A propos de Deloitte
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, consulter www.deloitte.com/about.



Partager sur Facebook
Article Précédent :
Visiativ entre en négociation...
Article Suivant :
SES-imagotag : droits de vote et...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Technology   Emea   Standards   Larges   Data   Tohmatsu   Limited  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?