Après Colgate et Estée Lauder, Wedia signe un nouveau contrat aux Etats-­?Unis avec la Silicon Valley Bank | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

WEDIA (ALWED) FR0010688440


€ 18  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Après Colgate et Estée Lauder, Wedia signe un nouveau contrat aux Etats-­?Unis avec la Silicon Valley Bank

Lundi 25 Sep 2017 à 18:00

COMMUNIQUE DE PRESSE

Paris, le 25 septembre 2017

Après Colgate et Estée Lauder, Wedia signe un nouveau contrat aux Etats-Unis avec la Silicon Valley Bank

Wedia, groupe international, leader dans les solutions et services logiciels destinés aux acteurs du marketing et de la communication, annonce avoir signé un contrat pour déployer sa solution à la Silicon Valley Bank. Etablissement financier de renom, la Silicon Valley Bank accompagne les startups et les fonds d'investissement.

Cet ambitieux projet, gagné à l'issue d'une intense compétition avec les principaux acteurs concurrents de Wedia aux US et en Europe, doit permettre à la Silicon Valley Bank d'accélérer sa croissance en optimisant et fluidifiant ses processus marketing de création, validation et diffusion de contenus (textes, photos, vidéos…) sur tous les canaux de communication (sites web, réseaux sociaux, PLV en agences…).

En signant avec un acteur de premier plan de la banque aux Etats-Unis, Wedia est conforté dans sa stratégie d'innovation et de déploiement à l'international.

Pour Nicolas Boutet, Président Directeur Général de Wedia : « Ce contrat avec un acteur stratégique montre la pertinence de la solution Wedia sur le marché en plein essor de la transformation digitale du marketing et de la communication. Wedia a su développer une offre complète capable de se distinguer parmi de nombreux acteurs européens, et de convaincre une référence telle la Silicon Valley Bank. »

La publication des résultats semestriels 2017 est prévue le 12 octobre après bourse.

A propos de Wedia (ISIN : FR0010688440 – ALWED) www.wedia-group.com

Cotée sur Alternext, Wedia est un groupe international, leader dans les solutions et services logiciels aux acteurs du marketing et de la communication. Sa plateforme « cloud » de Marketing Ressource Management permet à ses clients de centraliser plus facilement photos, vidéos, et contenus, et de créer rapidement des supports de communications print, web, email et mobile.

Wedia compte parmi ses clients de nombreux grands comptes : ABB, Air France, Air liquide, AXA, Areva, Austrian Airlines, BMW, Bouygues, Casino, Crédit Agricole, Colgate , Daimler, Danone, Deutsche Bahn, EDF, Essilor, Estée Lauder, Geodis, Groupama, La Poste, Lafarge, Merck, Nestlé, Renault, Royal Caribbean, SNCF, Société Générale, Total, Vallourec, Zodiac…

Son succès et la reconnaissance auprès de ses clients sont confirmés par les analystes du Gartner qui classent Wedia depuis 3 ans dans les meilleures solutions mondiales de Marketing Resource Management (MRM) et comme l'un des 20 leaders mondiaux du Digital Asset Management.

Contacts

Nicolas BOUTET – PDG – Tél : 01 44 64 87 60 – contact@wedia.fr

AELIUM – Communication financière – J. GACOIN / V. BOIVIN - Tél : 01 75 77 54 65 – wedia@aelium.fr



Partager sur Facebook
Article Précédent :
Acquisition décisive en Europe du...
Article Suivant :
SN AUVERGNE AÉRO, A SUBSIDIARY OF...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Areva   Credit agricole   Etats unis   Groupama   La poste   Sncf   Societe generale   Colgate   Wedia   Silicon   Valley   Bank   Logiciels   Boutet  
Sociétés citées dans cette news : Crédit Agricole   Air Liquide   Vallourec   Bouygues   Lafarge   AXA   Danone   Essilor   Société Générale   Renault   Areva CI   EDF   WEDIA   Areva   Merck  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?