WALLIX GROUP INTEGRE LE PREMIER PALMARES DES SOCIETES DE CROISSANCE EN BOURSE : FUTUR40 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

WALLIX GROUP INTEGRE LE PREMIER PALMARES DES SOCIETES DE CROISSANCE EN BOURSE : FUTUR40

Jeudi 13 Jul 2017 à 16:00

WALLIX GROUP, éditeur de solutions logicielles de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'information, annonce son intégration au sein du Futur40, le premier palmarès des sociétés de croissance en Bourse réalisé par l'association de Forbes France, pme finance - Europe Entrepreneurs, Paris Europlace, Morningstar et la F2iC.

Morningstar a sélectionné WALLIX GROUP parmi les sociétés cotées sur les marchés d'Euronext à Paris, ayant plus de 3 exercices publiés et éligibles au PEA-PME[1]. La sélection finale des 40 valeurs est effectuée en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires par rapport l'année précédente, pondéré par la croissance des 3 dernières années.

WALLIX GROUP a ainsi reçu ce prix, mardi 11 juillet 2017, à Paris dans le cadre du Forum international Paris Europlace. A cette occasion, Jean-Noël De Galzain, Président du Directoire de WALLIX GROUP a déclaré « Nous sommes honorés et ravis d'avoir reçu ce prix au palmarès Futur40. Cette récompense met en exergue la dynamique d'hypercroissance de notre activité depuis plusieurs années, sur le marché émergeant de la cybersécurité où WALLIX est idéalement positionnée pour répondre aux besoins des entreprises menacées par les risques de cyberattaques, ainsi qu'à leurs exigences de mise en conformité. Etre au Futur40 de Forbes illustre par ailleurs notre ambition d'élever la cybersécurité au rang de secteur de premier plan, en incarnant une nouvelle génération de champions industriels. »
 

Prochaine publication : le chiffre d'affaires semestriel 2017, le 27 juillet 2017

 

À PROPOS DE WALLIX

Editeur de logiciels de cyber sécurité, WALLIX Group est le spécialiste Européen de la gouvernance des comptes à privilèges.
Répondant à l'évolution réglementaire récente (NIS/RGPD en Europe et OIV en France) et aux enjeux de cybersécurité qui touchent l'ensemble des entreprises, la Wallix AdminBastion Suite (ou WAB Suite) aide les utilisateurs à protéger leurs actifs informatiques critiques : données, serveurs, terminaux et objets connectés. Cette solution est la première offre du marché certifiée CSPN par l'ANSSI, répondant intégralement à la demande de mise en conformité réglementaire.
WALLIX accompagne plus de 400 entreprises et organisations au quotidien dans leur gestion des accès à plus de 100 000 équipements et applications. Ses solutions sont distribuées à travers un réseau de plus de 90 revendeurs et intégrateurs formés et certifiés. Cotée sur Euronext sous le code ALLIX, WALLIX Group est l'un des leaders du marché du PAM avec une forte présence sur toute la zone Europe et EMEA. Alain Afflelou, Dassault Aviation, Gulf Air, Maroc Telecom, McDonald's, Michelin, ou encore PSA Peugeot-Citroën lui font confiance au quotidien pour sécuriser leurs systèmes d'information.
La solution WALLIX AdminBastion Suite a été primée aux Computing Security Awards 2016 et élue « Best Buy » par SC Magazine. La société est membre de BPI Excellence, Champion du Pôle Systematic Paris Région et membre fondateur du Groupement Hexatrust.
Plus d'informations sur www.wallix.com

 

ACTUS finance & communication
Natacha MORANDI - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 94 / wallix@actus.fr
ACTUS finance & communication
Nicolas BOUCHEZ - Relations Presse Finance
Tél. 01 53 67 36 74 / nbouchez@actus.fr

Agence Raoul -PR
Mathilde OZANNE - Relations Presse Métier
Tél. 06 09 99 13 85 / mathilde@agenceraoul.com
 

[1] Exclusion des sociétés financières et holdings, et/ou n'ayant pas un minimum d'activité en Bourse (volume traité, flottant, capitalisation boursière…)



Partager sur Facebook
Article Précédent :
Mise à Disposition du deuxième...
Article Suivant :
Mise à disposition du document de...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Michelin   Wallix   Bourse   Editeur   Forbes   Morningstar   Euronext  
Sociétés citées dans cette news : Michelin   Peugeot   Dassault Aviation   Maroc Telecom   Euronext   BPI  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?