LDLC.COM DÉBARQUE À STRASBOURG (67) AVEC SA 26ÈME ENSEIGNE ! | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

LDLC.COM (LDL) FR0000075442


€ 5.46  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

LDLC.COM DÉBARQUE À STRASBOURG (67) AVEC SA 26ÈME ENSEIGNE !

Mercredi 05 Jul 2017 à 11:45

LDLC.com met les voiles à l'est ! C'est à Strasbourg, dans la 7ème ville de France, que LDLC.com installera son 26ème magasin d'informatique et de high-tech. L'ouverture est prévue vendredi 21 juillet. Une aubaine pour les étudiants et les familles qui souhaitent préparer sereinement la rentrée scolaire. D'ici 4 ans, le Groupe LDLC souhaite atteindre le nombre symbolique des 100 boutiques physiques et le milliard d'euros de chiffre d'affaires.


280 M² DE PRODUITS ET SERVICES INFORMATIQUES

Pas de congés d'été pour les ouvertures de boutiques LDLC.com ! Le spécialiste informatique prendra ses quartiers à Geispolsheim proche de Strasbourg à partir du 21 juillet. Exploité en franchise par Pierrick GAUB, LDLC Strasbourg proposera l'ensemble des produits et services de l'enseigne LDLC.com. Dans cet espace de 280 m², les visiteurs trouveront plus d'un millier de références : des PC portables et fixes, des disques durs, du multimédia, des tablettes, des composants informatiques et autres accessoires et périphériques.

Côté services, L'Atelier LDLC propose notamment du dépannage et de la réparation de PC, du montage sur-mesure, de l'installation de logiciel, de la récupération de données, du nettoyage et restauration de PC. Familles, étudiants, fans de jeux vidéo ou passionnés d'informatique trouveront conseil auprès de l'équipe LDLC.com.


LDLC STRASBOURG, INFORMATIONS PRATIQUES

La boutique LDLC.com se situe au 3 rue du Fort à Geispolsheim, au sud-ouest de l'agglomération de Strasbourg, dans la Zone Commerciale de La Vigie, à proximité du Leclerc. L'enseigne sera ouverte le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h et le samedi de 10h à 19h. Elle disposera de place de parking et sera accessible par le bus 62 arrêt « Rue du Fort ».

Les actualités du magasin LDLC Strasbourg sont à suivre sur www.facebook.com/LDLC.Strasboug/



PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Désormais acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 12 sites, dont 7 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison ; il compte plus de 700 collaborateurs.

Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe LDLC s'est imposé comme une référence de la vente en ligne et développe un réseau de magasins en propre ou en franchise.

Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.


Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Relations investisseurs
Amalia Naveira / Marie-Claude Triquet
anaveira@actus.frmctriquet@actus.fr
Tél. : 04 72 18 04 93
Relations presse
Serena Boni
sboni@actus.fr
Tél. : 04 72 18 04 92


Partager sur Facebook
Article Précédent :
INVIBES LANCE L'IN-FEED REVEAL POUR...
Article Suivant :
SEMI-ANNUAL REPORT ON OL GROUPE'S...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Euros   Facebook   Jeux video   Leclerc   Scolaire   Ldlc   Strasbourg   Informatique   Tech  
Sociétés citées dans cette news : LDLC.com  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?