WALLIX GROUP CONFIRME SON ELIGIBILITE AU PEA-PME | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

WALLIX GROUP CONFIRME SON ELIGIBILITE AU PEA-PME

Mardi 09 Mai 2017 à 18:00

WALLIX GROUP, éditeur de solutions logicielles de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'information, confirme respecter tous les critères d'éligibilité* au PEA-pme précisés par le décret d'application en date du 4 mars dernier (décret n°2014-283).

En conséquence, les actions du WALLIX GROUP peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

* Les sociétés sont éligibles si d'une part elles ont moins de 5 000 salariés, un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 milliards d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros. D'autre part, ces critères sont appréciés sur la base des comptes de la société émettrice des titres concernés et, le cas échéant, de ceux des sociétés avec lesquelles elle constitue un groupe.



À PROPOS DE WALLIX

Editeur de logiciels de cyber sécurité, WALLIX Group est le spécialiste Européen de la gouvernance des comptes à privilèges.
Répondant à l'évolution réglementaire récente (NIS/RGPD en Europe et OIV en France) et aux enjeux de cybersécurité qui touchent l'ensemble des entreprises, la Wallix AdminBastion Suite (ou WAB Suite) aide les utilisateurs à protéger leurs actifs informatiques critiques : données, serveurs, terminaux et objets connectés. Cette solution est la première offre du marché certifiée CSPN par l'ANSSI, répondant intégralement à la demande de mise en conformité réglementaire.
WALLIX accompagne plus de 400 entreprises et organisations au quotidien dans leur gestion des accès à plus de 100 000 équipements et applications. Ses solutions sont distribuées à travers un réseau de plus de 90 revendeurs et intégrateurs formés et certifiés. Cotée sur Euronext sous le code ALLIX, WALLIX Group est l'un des leaders du marché du PAM avec une forte présence sur toute la zone Europe et EMEA. Alain Afflelou, Dassault Aviation, Gulf Air, Maroc Telecom, McDonald's, Michelin, ou encore PSA Peugeot-Citroën lui font confiance au quotidien pour sécuriser leurs systèmes d'information.
La solution WALLIX AdminBastion Suite a été primée aux Computing Security Awards 2016 et élue « Best Buy » par SC Magazine. La société est membre de BPI Excellence, Champion du Pôle Systematic Paris Région et membre fondateur du Groupement Hexatrust.
 
Plus d'informations sur www.wallix.com

 

 
ACTUS finance & communication
Natacha MORANDI - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 94 / wallix@actus.fr
 
ACTUS finance & communication
Nicolas BOUCHEZ - Relations Presse Finance
Tél. 01 53 67 36 74 / nbouchez@actus.fr
Agence Raoul -PR
Mathilde OZANNE - Relations Presse Métier
Tél. 06 09 99 13 85 / mathilde@agenceraoul.com


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Déclaration d'actions et nombre de...
Article Suivant :
Information mensuelle relative au...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Euros   Michelin   Wallix   Editeur  
Sociétés citées dans cette news : Michelin   Peugeot   Dassault Aviation   Maroc Telecom   Euronext   BPI  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?