Signature de trois nouveaux contrats sur les offres SaaS et SaaS-Apps Yootalent | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Signature de trois nouveaux contrats sur les offres SaaS et SaaS-Apps Yootalent

Jeudi 13 Avr 2017 à 18:00

Horizontal Software, éditeurs de logiciels du Capital Humain en mode SaaS et SaaS-Apps, poursuit sa bonne dynamique commerciale et vient de signer trois nouveaux contrats : deux sur le mode SaaS avec des clients de premier plan et un sur le mode SaaS-Apps (Yootalent).


Deux nouveaux contrats SaaS signés sur le module Gestion des temps et activités

L'offre SaaS déployée par Horizontal Software continue de séduire fortement les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Le groupe vient ainsi de signer deux nouveaux contrats sur le module Gestion des Temps et Activités des collaborateurs auprès de deux clients de premier plan :

  • Le Ministère de l'Agriculture pour un contrat portant sur 2 500 agents de la fonction publique. Ce contrat est d'une durée de 3 ans. Il est renouvelable par période de 12 mois pendant 10 ans. Outre les prestations de mise en œuvre initiale (intégration et paramétrage du logiciel, formation de l'équipe projet), le contrat couvre également la maintenance et des prestations associées (paramétrage & formations).
  • Boucheron pour ses 11 boutiques en France, Suisse, Royaume-Uni et Monaco (au total 50 salariés). Boucheron a opté pour le module de gestion de la planification de ses boutiques et la mise à disposition d'un portail self-service pour ses salariés afin de leur permettre de gérer notamment la mise à jour de leurs données personnelles, les demandes d'absences et les demandes d'heures de travail le dimanche.


Nouveau contrat premium pour l'offre Yootalent avec un groupe d'informatique industrielle

Factory Système, spécialisé dans la distribution de matériels et de logiciels d'informatique industrielle, vient de signer un contrat premium avec Horizontal Software pour le déploiement d'une solution de gestion de ses entretiens d'évaluation. Le groupe emploie 80 collaborateurs.

Lancée d'abord en mode freemium, la première App Yootalent en mode premium (entretiens d'évaluation) a été commercialisée en octobre 2016 avec un système de facturation mensuelle au nombre de collaborateurs gérés. Totalement disruptive sur le marché, ce nouveau mode permet aux managers et aux salariés d'accéder en temps réel aux entretiens d'évaluation avec un mode très ludique et personnalisé (systèmes d'alertes et notifications, etc.)

Lionel Tosoni, Directeur Administratif et Financier de Factory Système, témoigne : « L'application est très conviviale, des collaborateurs sont même venus me voir pour me dire que l'outil était très sympa. Ils ont renseigné leur profil, ajouté leur photo, etc.

Yootalent est très intuitif et simple d'utilisation. Nous avons mis 1 mois et demi pour faire l'ensemble de nos entretiens d'évaluation. Avant, les managers n'allaient pas tous au bout du process de réalisation des entretiens. Aujourd'hui, avec Yootalent, le suivi est rapproché. A chaque étape du process, nous sommes prévenus par email, ça évite d'oublier de valider les entretiens par exemple. Autre avantage de la dématérialisation, nous avons tout sous la main et en temps réel. »

Ces trois nouveaux contrats, qui font partie des prises de commandes du 1er semestre 2017, reflètent l'intérêt de grands comptes pour les solutions innovantes du Groupe et cela quel que soit le secteur concerné (retail, informatique..) et laissent présager la montée en puissance progressive au fur et à mesure de l'adoption de l'offre complète.

HSW continue par ailleurs à signer des commandes dans le domaine de la Santé dans le cadre de sa stratégie de replicate sur ses secteurs cibles.

Enfin, la visibilité du groupe continue de croître hors de France. Horizontal Software vient d'être cité dans la dernière note de Forrester comme acteur reconnu du SaaS aux côtés de Kronos, Oracle et Namely



Prochaine communication : Résultats annuels 2016 le 25 avril 2017 après bourse
 

A propos d'HORIZONTAL SOFTWARE
 
HORIZONTAL SOFTWARE, éditeur de logiciels du Capital Humain (HCM), commercialise une solution logicielle innovante en mode SaaS (2014) et SaaS-Apps (2016). Construite sur un socle technologique ouvert avec une architecture Cloud, l'offre HSW adresse l'ensemble des thématiques de gestion du capital humain (hors paye) en passant par l'acquisition et la gestion des talents à la planification optimisée des équipes et activités. Le groupe compte aujourd'hui 78 collaborateurs et plus de 20 millions d'euros investis en R&D et adresse 500 000 collaborateurs gérés dans le monde.
HORIZONTAL SOFTWARE est coté sur Alternext (ISIN : FR0013219367 - Mnémo : ALHSW)

 

Contact investisseurs :
Actus Finance & Communication
Anne-Pauline Petureaux
apetureaux@actus.fr
01 53 67 36 72

 

Contact presse :
Actus Finance & Communication
Nicolas Bouchez
nbouchez@actus.fr
01 53 67 36 74


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Eligibility of Wavestone shares for...
Article Suivant :
Mise en place d'un financement...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Euros   Resultats annuels   Apps   Software   Logiciels   Premium   Informatique  
Sociétés citées dans cette news : NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?