MADVERTISE ELARGIT SON CONSEIL D'ADMINISTRATION A MICHAEL AIDAN, EXPERT INTERNATIONAL DU MARKETING DIGITAL | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

MOBILE NETWORK (MLMNG) FR0010812230


€ 21  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

MADVERTISE ELARGIT SON CONSEIL D'ADMINISTRATION A MICHAEL AIDAN, EXPERT INTERNATIONAL DU MARKETING DIGITAL

Jeudi 30 Mar 2017 à 18:00

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, accueille Michael Aidan en tant qu'administrateur indépendant au sein de son Conseil d'Administration[1]. Il apportera à Madvertise son regard aiguisé en matière de marketing numérique, ainsi que son expérience dans le déploiement à l'international.

Diplômé de l'ESCP Europe, cet expert en marketing a réalisé 28 années de carrière dans de grands groupes dont Procter & Gamble, Yves Saint Laurent Parfums, PepsiCo ou encore Danone, où il a exercé ses talents comme Chief Digital Officer. Il a notamment déployé les campagnes publicitaires d'Evian Monde sur le web, avant de mener à bien la transformation digitale de l'ensemble du groupe.

Depuis août 2016, Michael Aidan a réconcilié ses deux passions pour le digital et la photographie en rejoignant DxO, start-up française développant des optiques et des technologies de traitement d'image (logiciels et services). En tant que Chief Marketing & Business Development Officer, Michael Aidan a notamment pour mission de construire et de développer commercialement la marque et ses innovations en France et à l'international.

Paul Amsellem, Président-Directeur général de Madvertise commente :

« Nous sommes très heureux et très fiers d'accueillir Michael Aidan parmi les membres de notre Conseil d'Administration. Son savoir-faire, son expérience et son réseau dans le domaine du marketing digital sont de précieux atouts pour Madvertise à un moment clé de notre développement autour de nouveaux défis comme la conquête de nouveaux segments à fort potentiel (vidéo, local, data) et l'accélération à l'international. Il nous aidera également à mieux appréhender les besoins des grands groupes internationaux dans le déploiement de leurs stratégies digitales. J'en profite pour remercier Gabriel Chicoye pour les deux années passées au sein de notre Conseil et son engagement dans le développement de Madvertise. »


A propos de Madvertise

Fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem, Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Présente dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 71 millions de visiteurs uniques et plus de 100 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Alternext Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contacts

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr
 

[1] Cooptation en remplacement de Gabriel Chicoye qui devra être ratifiée par la prochaine Assemblée générale des actionnaires



Partager sur Facebook
Article Précédent :
DESCRIPTIF DU PROGRAMME DE RACHAT...
Article Suivant :
Plus fort bénéfice net semestriel...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Digital   Almng   Amsellem   Gabriel   Chicoye   Premium  
Sociétés citées dans cette news : Danone   PepsiCo   Procter & Gamble  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?