WALLIX présentera en avant-première sa nouvelle solution logicielle WAB Suite au Forum International de la Cybersécurité (FIC) | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Wallix Group (ALLIX) FR0010131409


€ 9  -4.36%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

WALLIX présentera en avant-première sa nouvelle solution logicielle WAB Suite au Forum International de la Cybersécurité (FIC)

Lundi 25 Jan 2016 à 08:00

WALLIX, éditeur de solutions de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'information, annonce sa participation à la 8ème édition du Forum International de la Cybersécurité (FIC), salon de référence du secteur, qui se déroulera aujourd'hui et demain à Lille. À cette occasion, WALLIX présentera en avant-première sa nouvelle suite logicielle de gouvernance et de sécurisation des accès à privilèges : Wallix AdminBastion Suite.

Grâce à l'ajout de son module « WAB Password Manager », Wallix AdminBastion Suite constitue désormais la première solution européenne capable de répondre à l'intégralité des besoins du marché en matière de cyber-sécurité, et en particulier, en matière de gestion des mots de passe.

Jean-Noël de Galzain, Président du Directoire de WALLIX, commente : « la gouvernance et la sécurisation des accès à privilèges est aujourd'hui indispensable pour toute entreprise qui souhaite protéger ses données face à la multiplication des cyber-attaques. Notre nouvelle solution constitue en ce sens une véritable rupture sur le marché en réunissant l'ensemble des exigences clés en matière de cyber-sécurité, en particulier la gestion des mots de passe, actuellement considérée comme la plus grosse faille des systèmes d'information des entreprises. »

Cette nouvelle offre se distingue par ailleurs de ses concurrentes grâce à sa rapidité de déploiement, sa facilité d'utilisation et son caractère non-intrusif. En seulement quelques heures, cette solution peut être déployée sans aucun impact sur l'infrastructure existante et sur la production IT (lire le communiqué de lancement).

Pour faire découvrir cette nouvelle solution, l'équipe de WALLIX sera présente stand H3, sur le pavillon Hexatrust, collectif présidé par Jean-Noël de Galzain réunissant l'ensemble des pme et ETI françaises expertes en matière de cyber-sécurité.

WALLIX profitera également de cet évènement pour faire partager son savoir-faire techonologique en matière de gouvernance et de gestion sécurisée des comptes à privilèges autour d'une démonstration technique sur le thème : « Fuite de données sensibles, comment vous prémunir et identifier les comportements à risques des utilisateurs » ce lundi 25 janvier à 17h00.

Pour plus de renseignements sur le FIC : cliquez ici.

Pour plus de renseignements sur la maîtrise des accès des prestataires externes, cliquez ici, et sur la protection contre les cyber-attaques, cliquez ici.


À PROPOS DE WALLIX
WALLIX, www.wallix.com, propose des solutions logicielles de gestion des accès à privilèges pour les grandes et moyennes entreprises, organisations publiques et opérateurs de services cloud. Ces solutions aident leurs utilisateurs à protéger les actifs informatiques critiques parmi lesquels leurs données, serveurs, terminaux et objets connectés.

Wallix AdminBastion Suite (ou WAB Suite), offre l'accès le plus direct vers la sécurité et la conformité en réduisant le risque le plus important – les accès à privilèges – dans le temps le plus court. Conçue sur une architecture non-intrusive, multi-tenante, WAB Suite est la solution la plus simple à mettre en œuvre, utiliser et gérer sur son marché. Sa couverture fonctionnelle « best of breed » intègre la gestion des mots de passe, le portail d'accès web, la gestion des accès, la surveillance et l'enregistrement exhaustif de la session. WAB Suite peut être déployée sous forme logicielle, physique ou comme un service sur site ou en ENVIRONNEMENT cloud hybride.

WALLIX est une société cotée sur alternext et affiche une forte présence sur la zone EMEA. WALLIX est basée à Paris, Londres et Munich. Plus de 300 entreprises font confiance à WALLIX pour sécuriser leurs systèmes d'information parmi lesquelles Alain Afflelou, Danagas, Dassault Aviation, Gulf Air, Maroc Telecom, McDonald's, Michelin, PSA Peugeot-Citroën, Quick. WALLIX est qualifié « entreprise innovante » par Bpifrance.

Plus d'informations sur www.wallix.com

ACTUS finance & communication
Morgane LE MELLAY - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 75
wallix@actus.fr
ACTUS finance & communication
Nicolas BOUCHEZ - Relations Presse Finance
Tél. 01 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr
Agence MyNtic-PR
Franck TUPINIER - Relations Presse Métier
Tél. 06 74 68 37 93
 ftupinier@myntic-pr.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Apport complémentaire au contrat de...
Article Suivant :
Signature de nouveaux contrats en...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Michelin   Wallix   Logicielle   Galzain   Cliquez  
Sociétés citées dans cette news : Michelin   Peugeot   Dassault Aviation   Environnement   Maroc Telecom  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?