Le document de référence 2014 d'AKKA Technologies a été déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 24 avril 2015 et enregistré sous le numéro D. 15-0398.
Ce document est disponible sur le site de la société à l'adresse www.akka.eu dans l'espace Investisseurs, rubrique « Documentation ».
Des exemplaires du document de référence peuvent être obtenus par téléphone au 04 78 92 60 83 ou par mail à finances@akka.eu.
La version anglaise sera disponible prochainement.
Prochains événements :
CA du T1 2015 le 12 mai 2015
Assemblée Générale le 09 juin 2015
À propos d'AKKA Technologies
« Le meilleur moyen de prévoir l'avenir, c'est de l'inventer. Transmettons la passion des technologies. »
AKKA Technologies, Groupe Européen d'Ingénierie et de Conseil en Technologies, accompagne les grands comptes industriels et tertiaires sur les différentes étapes de leurs projets, de la R&D et l'étude, à l'industrialisation. AKKA Technologies, par la maîtrise de métiers complémentaires, apporte une réelle valeur ajoutée à ses clients tous secteurs confondus : aéronautique, automobile, spatial/défense, électronique Grand Public, télécommunications, chimie, pharmacie, sidérurgie, énergie, ferroviaire, naval, tertiaire...
Leader en Allemagne et en France dans les secteurs de l'Automobile et de l'Aéronautique, et grâce à la mobilité de ses équipes et à un positionnement international, AKKA Technologies intervient dans le monde entier, sur des projets à la pointe de la technologie.
Le Groupe AKKA Technologies compte près de 11 000 collaborateurs et est présent dans 20 pays : Allemagne, Belgique, Canada, Chine, E.A.U, Espagne, France, Hongrie, Italie, Inde, Maroc, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Suisse, Tunisie, Turquie, U.S.A. AKKA se concentre sur la construction d'un groupe d'1,2 milliard d'euros, dont plus de 50% hors de France.
AKKA Technologies est coté sur EuronextTM Paris – Compartiment B – code isin : FR0004180537.
Indices CAC® Small, CAC® Mid & Small, CAC® All-Tradable, CAC® All-Share
Plus d'informations sur www.akka.eu
Suivez nous sur : https://twitter.com/AKKA_Tech
En cas de discordance entre la version française et la version anglaise du présent communiqué de presse, seule la version française est à prendre en compte.
Contacts AKKA Technologies | |
Nicolas Valtille Group CFO Tél. : 04 78 92 60 83 finances@akka.eu |
Dov Lévy Investor Relations & Corporate Development Tél. : 01 56 69 26 52 dov.levy@akka.eu |
Contacts Actus Amalia Naveira / Marie-Claude Triquet Relations analystes/investisseurs/presse Tél. : 04 72 18 04 93 anaveira@actus.fr / mctriquet@actus.fr |