IDTGV, filiale du Groupe SNCF, choisit ASK pour la fourniture et la personnalisation des cartes de sa nouvelle offre de voyage illimité " iDTGVMAX " | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ASK (ASK) FR0011980077


€ 4.12  -1.2%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

IDTGV, filiale du Groupe SNCF, choisit ASK pour la fourniture et la personnalisation des cartes de sa nouvelle offre de voyage illimité " iDTGVMAX "

Lundi 23 Fév 2015 à 08:00

Partenaire historique du groupe, la SNCF fait confiance à ASK (Euronext Paris - FR0011980077 - ASK), pour le lancement de sa nouvelle offre iDTGV Illimité.

Spécialiste des solutions "sans-contact" sécurisées destinées aux marchés de l'Identité et du Transport, ASK est depuis de nombreuses années le partenaire de la SNCF pour la fourniture des cartes de transport en Ile-de-France et en régions. ASK fournit notamment la nouvelle carte Navigo déployée depuis début 2014 auprès des abonnés des transports francilien.

Dans le cadre de sa politique d'innovation et de fidélisation, la SNCF, à travers sa filiale iDTGV, propose depuis quelques semaines une nouvelle formule, ultra flexible, mobile et conviviale : « iDTGVMAX », pour voyager en illimité sur 100% des trains iDTGV. Cette offre, à destination notamment des jeunes, des étudiants ou des amoureux des week-ends évasion, permettra de voyager facilement en direction des 50 destinations proposées, avec une totale flexibilité de réservation via une application mobile.

iDTGVMAX renforce la coopération entre la SNCF et ASK. En personnalisant et en envoyant directement la carte iDTGVMAX au domicile du porteur final, ASK renforce l'efficacité et la souplesse de ce nouveau service.

Ce nouveau projet témoigne de l'intérêt stratégique de l'offre de « Personnalisation » déployée avec succès par ASK. Une offre étendue de services de gestion de la relation client et de personnalisation de cartes proposée notamment à Paris (Velib), Blois, Bruxelles, Charleroi, Denver, Liège, Nantes, Namur, etc.

Son expérience reconnue dans le monde du transport et à son offre complète de solutions (cartes et billets sans-contact, personnalisation, clés de sécurité, solution mobile, lecteurs) ont permis à ASK d'obtenir à nouveau la confiance de la SNCF.

 


A propos d'ASK
ASK est le spécialiste des solutions "sans-contact" sécurisées à destination des applications sensibles liées aux individus. ASK a développé une technologie brevetée basée sur un procédé unique d'impression argentique, permettant d'apporter une véritable réponse aux enjeux de sécurité et de fiabilité des marchés de l'identité et du transport. ASK propose ainsi une gamme complète de solutions « sans-contact » (cartes, inlays -couverture électronique et antenne embarquée- pour les passeports et autres documents d'identité, tickets, terminaux, logiciels) et les services de personnalisation associés.

Grâce à sa technologie innovante et à son organisation mondiale (unités de fabrication en Europe -France-, Asie -Chine-, et aux Etats-Unis), ASK est aujourd'hui l'acteur de référence du "sans-contact" sécurisé pour les marchés de l'Identité (e-ID) et du Transport. En e-ID, ASK accompagne depuis 2006 les déploiements les plus exigeants, fournissant notamment les inlays pour les passeports américains, britanniques, français, belges, israéliens et philippins. Sur le marché du Transport, ASK affirme son leadership depuis 2001 et accompagne plus de 100 villes dans 27 pays, dont Atlanta, Chicago, Londres, Mexico, Miami, Paris, Singapour ou encore Sydney.

Libellé : ASK
code isin : FR0011980077
Code mnémonique : ASK
Nombre d'actions composant le capital social : 7 545 221
Plus d'informations sur ASK-Contactless.com
 

Contacts

ASK
Directeur Général

Julien Zuccarelli
Tél.: +33 (0)4 97 21 48 56
investisseur@ask.fr
ACTUS finance & communication
Relation investisseurs

Mathieu Omnes
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
ACTUS finance & communication
Relation presse

Jean-Michel Marmillon
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 73
jmmarmillon@actus.fr

Partager sur Facebook
Article Précédent :
MEDTECH RECRUTE SON VICE-PRÉSIDENT...
Article Suivant :
RÉSULTATS ANNUELS 2013/2014

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Sncf   Idtgv   Idtgvmax   Technologie  
Sociétés citées dans cette news : ASK  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?