INTERPARFUMS : Oddo reste à l'Achat | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

INTERPARFUMS (ITP) FR0004024222


€ 20  -0.5%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

INTERPARFUMS : Oddo reste à l'Achat

Mardi 25 Oct 2011 à 12:55

Oddo a renouvelé sa recommandation Acheter et son objectif de cours de 23 euros sur Interparfums. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre ressort en hausse de 29% et de 34% à taux de change constant, légèrement en dessous de l'attente de l'analyste, qui tablait sur une progression de 40%. Le broker remarque que ce trimestre est difficile à calibrer du fait de l'impact du lancement de Burberry Body.

Oddo souligne l'importante génération de free cash flow, la très forte variabilité des coûts appréciable en période troublée et la base de coûts publicitaires très favorable pour 2012 qui donne une bonne marge de confort.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Luxe et cosmétiques

Pour pouvoir peser davantage dans les décisions au niveau européen, les acteurs du luxe ont choisi d'ouvrir les frontières et de recruter de nouveaux participants au sein de leurs instances représentatives. Ainsi, le Comité Colbert, qui représente non seulement les grands groupes français comme LVMH, mais aussi un grand nombre de PME, s'est ouvert à des entreprises européennes : deux maisons de luxe allemandes, une hongroise et une tchèque. Le Comité Colbert a également invité d'autres instances européennes à le rejoindre au sein de l'alliance Eccia, «European, Cultural and Creative Industries Alliance». Ces décisions interviennent alors que des menaces pèsent sur l'avenir de la distribution sélective. Les maisons de luxe souhaitent une harmonisation des règles juridiques et fiscales sur le commerce en ligne. Elles aimeraient également davantage de réciprocité commerciale avec certains pays, comme l'Inde ou le Brésil, où des barrières douanières parfois très élevées existent.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
APRIL GROUP : Oddo reste Neutre
Article Suivant :
INTERPARFUMS : CM-CIC reste à Alléger

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Marchés Financiers' »




Mots-clés : Euros   Oddo   Tra  
Sociétés citées dans cette news : LVMH   Interparfums  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?