Baring China Select Fund a augmenté son exposition aux smartphones | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

Baring China Select Fund a augmenté son exposition aux smartphones

Mercredi 21 Sep 2011 à 10:04

(AOF / Funds) - "En raison des développements macro-économiques à l'étranger, le marché a chuté en août avec l'intensification des préoccupations à l'égard de la santé de l'économie mondiale. Au niveau national, les résultats provisoires des sociétés ont également été mitigés, avec des prévisions généralement prudentes émises quant aux perspectives futures. En termes de stratégie, nous restons concentrés sur les sociétés les plus convaincantes, capables selon nous de dégager une croissance des bénéfices durables au cours des années à venir", note le gérant du Baring China Select Fund.

"Nous chercherons à élargir de manière sélective nos participations sur ces titres lorsque les valorisations sembleront attrayantes."

"La sélection de titres positive a été la principale source de surperformance par rapport à l'indice de référence, avec des gains notables sur certains titres des secteurs des biens de consommation durable, des matières premières et de l'informatique. Nous avons renforcé notre exposition sur des titres liés à l'or en raison des perspectives positives du métal précieux et comme couverture contre le risque de hausse de l'inflation."

"Nous avons également intégré certains titres du secteur de l'informatique à Taîwan pour accroître notre exposition aux smartphones nouvellement lancés. Nous restons positifs quant aux sociétés de consommation, qui semblent bien placées pour tirer profit de politiques gouvernementales favorables en la matière, d'une demande stable et d'une croissance économique solide."

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Hétérogénéité dans le...
Article Suivant :
Baring Eastern Trust: infrastructures...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Consommation   Inflation   Baring   China   Select   Fund   Informatique  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?