LONDRES, May 25, 2011 /PRNewswire/ --
David Anderson, Directeur de réseau pour la Cramlington Learning Village School, a fait part de ses remarques sur la façon dont Diskeeper(R) avait réduit de moitié et de manière spectaculaire le temps de sauvegarde de son serveur. Considérée comme "remarquable" durant les trois dernières inspections de l'OFSTED (l'organisme britannique qui organise les inspections des établissements scolaires), l'école avait un problème de temps de sauvegarde qui s'élevait à quatre jours.
"Symantec BackupExec V12.5, notre principale application de sauvegarde, prenait un temps considérable pour effectuer cette tâche à cause de la fragmentation des fichiers. Microsoft 2003 Windows et d'autres outils gratuits de défragmentation ne nous fournissaient pas un niveau adéquat de défragmentation lorsque nous les utilisions avec NOS lecteurs contenant une grande quantité de téraoctets," a déclaré David Anderson.
Il a ajouté : "Nous avons essayé et testé de nombreux produits avant de constater que Diskeeper permettait d'obtenir les meilleurs résultats. Diskeeper a été non seulement facile à déployer, mais s'est également avéré capable de réduire de 50 % en moyenne les temps de sauvegarde. Notre logiciel de sauvegarde a démontré une amélioration de la vitesse de transfert des données, allant de 500 m/bits par minute à aujourd'hui 1 Gb par minute. Nous avons installé Diskeeper sur dix serveurs MS Windows 2003 qui ont de nombreux lecteurs SAN attachés à chacun d'eux. Nous utilisons un SAN de type EMC CX3-10."
M. Anderson a également noté que la société de sous-traitance avait déclaré qu'il n'y aurait pas de problème concernant des questions liées à la fragmentation. "Notre société de sous-traitance a déclaré qu'il n'y aurait pas de problème avec la fragmentation. Cependant, depuis l'installation de Diskeeper, les pannes de lecteurs ont diminué, et nous n'avons pas non plus à remplacer aussi souvent qu'auparavant autant de lecteurs sur le SAN. Diskeeper contribue également à obtenir de meilleurs temps d'accès."
Selon une enquête récente réalisée auprès des clients existants de Diskeeper Corporation Europe, plus de 75 % d'entre eux ont implémenté ou ont l'intention d'implémenter une solution SAN. La même enquête a également révélé que 80 % d'entre eux étaient conscients de l'effet nuisible de la fragmentation sur la performance I/O.
Mandeep Birdi, Consultant technique commercial de Diskeeper Corporation Europe, a déclaré : "Je pense que Diskeeper est indispensable pour les serveurs de fichiers et les serveurs de sauvegarde, et puisque nous évitons désormais à plus de 85 % de la fragmentation de se produire, nous prévenons également la latence des temps de sauvegarde. Notre technologie de fragmentation intelliwrite(R) réduit également le goulot d'étranglement I/O, ce qui a un effet extrêmement important sur le rendement. Par conséquent, nous réduisons non seulement les temps de sauvegarde, mais nous améliorons aussi la performance I/O du disque au sein de l'ENVIRONNEMENT SAN."
A propos de Diskeeper Corporation - Partenaire Certifié Or de Microsoft
Innovators in Performance and Reliability Technologies(R) : Les directeurs de l'information, les directeurs de l'informatique et les administrateurs de systèmes des entreprises figurant dans les palmarès Global Fortune et Forbes 500 font confiance au logiciel de performance Diskeeper(R) pour fournir une performance et une fiabilité sans égal à leurs ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et serveurs. Diskeeper 2011 comprend la technologie révolutionnaire de prévention de la fragmentation IntelliWrite(R ).
http://www.diskeeper.com