Amstar et Renaissance inaugurent le centre commercial Aura à Novosibirsk, en Russie | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Amstar et Renaissance inaugurent le centre commercial Aura à Novosibirsk, en Russie

Mardi 26 Avr 2011 à 20:00

NOVOSIBIRSK, Russie, April 26, 2011 /PRNewswire/ -- Le 16 avril dernier, Amstar et Renaissance Development ont officiellement inauguré l'ouverture du Aura Shopping Center, un centre commercial régional de 61 000 mètres carrés (657 000 pieds carrés) situé à Novosibirsk, en Russie. Le projet offre un éventail diversifié de plus de 200 détaillants locaux et internationaux, sept salles de cinéma, une salle de quilles, 22 restaurants et cafés ainsi que 1 700 places de stationnement souterrain. Construit sur un terrain intercalaire entouré de quartiers résidentiels huppés, ce centre commercial est à cinq minutes de marche de l'agora de Novosibirsk. Au moment de son ouverture officielle, il était loué à 99 %.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110425/LA88808)

<< Le design d'Aura, la qualité de sa construction et son éventail de locataires font de lui le centre commercial numéro un à Novosibirsk et l'un des plus importants en Russie. La demande des locataires a dépassé nos attentes élevées, supportant ainsi la stratégie d'investissement d'Amstar qui consiste à développer des biens immobiliers de qualité institutionnelle sur des marchés mal desservis >>, souligne Jason Lucas, président d'Amstar Global Partners.

Amstar a réalisé ce projet en partenariat avec Renaissance. Les travaux ont débuté en 2008 et l'équipe de développement a obtenu en 2009 l'un des seuls prêts à la construction pour un projet russe durant la crise financière, soit une facilité de 60 millions d'euros octroyée par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) et UniCredit.

Amstar et Renaissance ont formé une coentreprise pour développer des projets en Russie et en Turquie. Outre Aura, le partenariat a en effet rendu possible la construction de centres commerciaux à Istanbul et à Adana, en Turquie. De nombreux autres projets sont également en préparation.

À propos d'Amstar :

Fondée en 1987, Amstar est une société de placement immobilier qui offre à la fois des fonds collectifs et des comptes distincts sur mesure à ses clients nationaux et internationaux. Comptant plus de 1,5 milliard $ d'actifs sous gestion, le portefeuille actuel d'Amstar est composé essentiellement d'avoirs dans les domaines de la vente au détail, du bureau, de l'accueil et du logement multifamilial au sein des principaux marchés des États-Unis et des marchés triés sur le volet en Europe et en Amérique latine. Pour en savoir plus sur Amstar, veuillez consulter le site Web de la société au http://www.amstar.com ou contacter Rob Toomey, directeur exécutif d'Amstar en composant le +1-303-534-6322.

À propos de Renaissance :

Renaissance est l'un des plus grands entrepreneurs généraux et groupes de développement du secteur immobilier commercial en Russie, en Turquie et en Ukraine. Pendant ses 15 années d'activité, Renaissance a finalisé des centaines de projets clés en main et possède désormais un portefeuille immobilier estimé à plus de 2 milliards $. D'après ENR Magazine, Renaissance est devenue en 2010 le deuxième plus important entrepreneur en Russie et en Turquie et le 75e plus grand entrepreneur international au monde. Pour en savoir plus sur Renaissance, veuillez consulter le site Web de la société au http://www.rendvlp.com.

Note aux rédacteurs :

Une photo accompagnant le présent communiqué est disponible en s'adressant à l'European Pressphoto Agency (EPA) au http://www.epa-photos.com.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
À l'échelle mondiale, la plupart...
Article Suivant :
Medasys : Décalage au 30 septembre...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Crise   Crise financiere   Etats unis   Euros   Immobilier   Logement   Placement   Amstar   Russie   Photo  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?