NEURONES - Mise à disposition du document de référence 2010 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Neurones (NRO) FR0004050250


€ 7.79  -1.27%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

NEURONES - Mise à disposition du document de référence 2010

Vendredi 22 Avr 2011 à 12:11
INFORMATION PRESSERubrique : Document de référence 2010

Nanterre, le 22 avril 2011 

 

 

 

Mise à disposition du document de référence 2010

 

 

Le document de référence 2010 a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 21 avril 2011.

 

Ce document est disponible sur le site internet de NEURONES à l'adresse (www.neurones.net), ainsi que sur le site de l'AMF (www.amf-france.org).

 

Conformément à l'article 212-13 du Règlement général de l'AMF, ce document est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation et contient les informations suivantes :

 

le rapport financier annuel,les rapports sur le contrôle interne,le communiqué relatif aux honoraires des Commissaires aux Comptes,le descriptif du programme de rachat d'actions qui sera proposé à l'Assemblée Générale Mixte du 9 juin 2011.

 

 

 

 

A propos de NEURONES

Avec plus de 3 000 personnes, NEURONES est un groupe de Conseil (Management & Organisation) et de Services Informatiques (Infrastructures & Applications) qui accompagne ses clients dans leurs projets de transformation, ainsi que dans l'évolution et l'infogérance de leur Système d'Information. La taille du groupe a quadruplé au cours des 10 dernières années.

 

NYSE Euronext Compartiment B - Indices : CAC All Tradable, CAC Small, CAC IT

code isin : FR0004050250 - Reuters : NEUR.LN - Bloomberg : NEUR FP

www.neurones.net

 

Relations Presse :

Florence Gillier Communication

Frédérique GUILLO

Tél. : 01 41 18 85 55

fredg@fgcom.fr

 

NEURONES

Matthieu VAUTIER

Tél. : 01 41 37 41 37

rp@neurones.net

Relations Investisseurs :

NEURONES

Paul-César BONNEL

Tél. : 01 41 37 41 37

investisseurs@neurones.net

 

Copyright Thomson Reuters Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien : http://hugin.info/143513/R/1508700/443502.pdf Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué. [HUG#1508700]
Partager sur Facebook
Article Précédent :
Le groupe STRATEGECO ENEOVIA exposera...
Article Suivant :
GIFI transfère et agrandit son...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Neurones   Neur   Thomson  
Sociétés citées dans cette news : Neurones   CESAR   NYSE EURONEXT  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?