Dow Jones dévoile ses nouvelles innovations sur Factiva | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Dow Jones dévoile ses nouvelles innovations sur Factiva

Mercredi 13 Avr 2011 à 10:15

Plus de mobilité avec l'application iPad, plus d'informations globales et une plus grande facilité d'emploi

NEW YORK, 2011-04-13 04:23 CEST (GLOBE NEWSWIRE) -- Au cours des semaines à venir, Dow Jones & Company dévoilera une série d'innovations sur Factiva. Celles-ci comprendront une nouvelle application iPad, plus d'informations globales et une expérience utilisateur plus intuitive grâce à sa nouvelle interface, sa navigation et ses nouvelles fonctionnalités.

L'application tablette et de nouvelles fonctionnalités, y compris des «Snapshots », à savoir des fiches d'information sur mesure pour avoir un panorama général des tendances clés, seront disponibles en neuf langues. Ces innovations donneront aux professionnels un meilleur accès à l'offre Factiva d'actualités et d'informations économiques internationales.

Factiva est l'un des plus grands fournisseurs numériques mondiaux d'actualités et d'archives économiques et financières. Avec 31 000 sources de haute qualité rédigées en 26 langues, dont des milliers ne sont pas accessibles avec un moteur de recherche ordinaire, Factiva offre un monitoring et un outil de recherche haut de gamme.

Scott Schulman, président du groupe Marchés Corporatifs de la compagnie, a déclaré : « Nous vivons dans une économie axée sur l'information. Aujourd'hui plus que jamais, les professionnels ont besoin de pouvoir accéder à des informations économiques pertinentes qui vont engendrer ou étayer les prises de décisions dans les entreprises. Il faut que le contenu soit global, ils doivent avoir un degré de confiance élevé dans l'information qui leur est donnée, et ils doivent pouvoir y accéder n'importe où. »

« Factiva se situe à un CARREFOUR important entre l'information professionnelle et la technologie, et ces évolutions reflètent les tendances clés qui influent sur la façon dont NOS clients travaillent et font face à la concurrence. » a-t-il ajouté.

La nouvelle interface utilisateur de Factiva et les fiches d'informations sur mesure, ou Snapshots, permettront aux clients de surveiller et de trouver les renseignements qu'ils recherchent plus rapidement. Les nouveaux Snapshots donnent un point de vue personnalisé de l'actualité et des événements sur un secteur, une entreprise, une région ou sur un sujet, en une seule image avec des chronologies, des représentations visuelles par couleur des zones de densité sur une carte (heatmap) et des graphiques pour avoir un panorama complet des risques et des opportunités de l'entreprise. La nouvelle interface Factiva proposera un système amélioré de gestion de listes et d'alertes personnalisées ainsi que des fonctions de recherche assistée comme l'autocomplétion. Les utilisateurs de Factiva pourront également classer leurs sources favorites qui apparaîtront alors en premier dans les résultats d'une recherche. La nouvelle interface Factiva et les Snapshots seront disponibles à partir du 30 avril.

L'offre d'informations globales Factiva, et son système actuel d'autoûtraduction, seront considérablement améliorés avec l'ajout de 100 sources arabes, de 19 millions de profils d'entreprises et de plus de 3 000 blogs sélectionnés. Ces ajouts viennent se cumuler à l'incorporation récente de 1800 nouvelles sources en 16 langues, y compris Bahasa Indonesia et Bahasa Melayu.

L'application iPad Factiva et les nouvelles fonctionnalités seront toutes disponibles en neuf langues de l'interface dont le chinois, le japonais, le français, l'allemand, l'espagnol et le russe. L'application iPad Factiva sera disponible en mai.

Schulman a ajouté : « L'information globale approfondie que nous donnons des marchés établis et émergents nous permet de délivrer à nos clients des renseignements complets pour guider la croissance du marché. Factiva alimente l'économie mondiale de l'information en donnant aux entreprises la capacité d'utiliser des données cruciales concernant des marchés de plus en plus complexes. »

Les innovations continues de Factiva aident les professionnels à mener leurs affaires de manière efficace et productive. Le cabinet conseil et audit américain Basex estime que les ingénieurs de la connaissance passent en moyenne environ 25 % de leur journée de travail à chercher les informations qui leur sont nécessaires et que la perte économique annuelle liée à la surinformation au travail est de 900 milliards de dollars.

Des images de l'application iPad Factiva, des Snapshots et de la nouvelle présentation de l'interface Factiva peuvent être trouvées sur www.dowjones.com / pressroom / SMPR / FactivaToday.html. Pour plus d'informations sur Factiva, veuillez visiter le site www.factiva.com.


À PROPOS DE FACTIVA

Factiva est un des plus importants fournisseurs numériques mondiaux d'actualités et d'archives économiques et financières internationales. Axée sur l'aide à la prise de décision en entreprise par ordinateur et sur mobiles, sa base de données d'actualités mondiales comprend plus de 31 000 sources dans 26 langues, provenant de 200 pays. La combinaison de Factiva d'information globale et de technologie de recherche et de monitoring offre aux professionnels une information fiable et pertinente en temps voulu pour un avantage commercial sur la concurrence.

À PROPOS DE DOW JONES

Dow Jones & Company est un fournisseur mondial d'actualités et d'informations économiques et financières ainsi qu’un développeur de technologies permettant de fournir l'information aux consommateurs et aux organisations à travers de multiples plateformes. Dow Jones propose des journaux, l'actualité en temps réel, des sites Web, des applications, des bulletins, des magazines, des bases de données propriétaires, des conférences, des diffusions radio et vidéo. Ses principales marques comprennent le Wall Street Journal, Dow Jones Newswires, Factiva, Barron's, MarketWatch, SmartMoney et All Things D. Ses services d'information mettent la technologie au service de l'information et des données pour faciliter la prise de décision d'entreprise. La société a lancé avec succès le tout premier site payant d'actualités en ligne et ses innovations de pointe dans le secteur lui permettent d'être au service de ses clients où qu'ils se trouvent, par l'intermédiaire du Web, des appareils mobiles et des tablettes. Le Dow Jones Local Media Group publie des journaux communautaires, des sites Web et d'autres produits dans six États américains. Dow Jones & Company (www.dowjones.com) est une filiale de News Corporation (Nasdaq: NWS) (Nasdaq: NWSA); (ASX: NWS) (ASX: NWSLV); (www.newscorp.com).

Le logo Dow Jones & Company est disponible sur http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=2636

CONTACTS: Contacts médias :

Shannon Sullivan
Dow Jones & Company
609.627.2312
Shannon.sullivan@dowjones.com

Michael Burns
Dow Jones & Company
+44 203 217 5434
Michael.burns@dowjones.com


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Dow Jones Unveils New Innovations to...
Article Suivant :
La génération du baby-boom et les...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Dollars   Dow jones   Emploi   Nasdaq   New york   Wall street   Ipad   Fiches   Panorama   Archives   Monitoring   Schulman   Technologie   Snapshots   Bahasa   Dowjones   Journaux  
Sociétés citées dans cette news : Carrefour   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?