SYNTHESE
Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.
MOUVEMENTS ET NIVEAUX
Le mouvement haussier semble être arrêté. Le titre est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 447,88 p. Le premier support est à 383,39 p, puis à 369,24 p et la résistance est à 468,3 p, puis à 496,6 p.
Copyright 2011 TEC - Tous droits de reproduction et de représentation réservés. TEC est une analyse de la situation technique d'un actif à un instant donné et qui est susceptible de changer à tout moment. Les notions de support et de résistance sont issues des principes élémentaires de l'analyse technique. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Anna Guèdy - Lundi 21 Mars 2011 à 13:57
Peut-être...
Il se peut que cette baisse soit due à la connaissance des articles consacrés à la Criminalité financière dans l\'affaire Aviva (alias APV) dans Médiapart, leMonde.fr, Capital, Blogger, 20minutesnA signaler que mon dernier article documenté \"Le grand sommeil\" a été supprimé dans Médiapart sous la pression de Aviva qui l\'a declaré \"diffamatoir\".nAnna Guèdy