France: les prix dans la grande distribution en légère hausse en novembre (Insee) | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

France: les prix dans la grande distribution en légère hausse en novembre (Insee)

Mardi 14 Déc 2010 à 12:27

Les prix des produits de grande consommation dans la grande distribution en France ont progressé de 0,2% en novembre sur un mois, après une stabilité en octobre, selon des chiffres publiés mardi par l'Insee.

Sur un an, ces prix reculent de 0,3%, précise l'Insee.

Dans les hypermarchés, ils ont progressé de 0,2% en novembre 2010, après un recul de de 0,1% le mois précédent. Sur un an, ils reculent de 0,6%.

Dans les supermarchés, les prix des produits de grande consommation ont également progressé de 0,2% en novembre après un repli de 0,1% en octobre. Sur un an, ils sont stables.

Les prix des produits alimentaires (hors produits frais) ont progressé de 0,2% dans la grande distribution en novembre contre une baisse de 0,1% en octobre. Sur un an, ils ont reculé de 0,2%.

Dans le même temps, les prix des viandes ont progressé en novembre de 0,6% (+0,4% sur un an), après une baisse de 0,3% octobre.

Les prix des produits d'entretien, d'hygiène et beauté ont reculé de 0,1% en novembre, après une stabilité en octobre. Sur un an, ces prix reculent de 0,5%.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Allemagne : indice ZEW en hausse à...
Article Suivant :
GB: l'inflation dérape et complique...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Consommation  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?