MANASSAS, Virginie, November 22, 2010 /PRNewswire/ -- Le 8 novembre 2010, la Société a fait l'objet d'une suspension de cotation et d'une assignation à comparaître de la part de la Commission des Valeurs et des Echanges (SEC) "Dans l'affaire Monks Den".
Cette suspension de cotation, qui se rapporte principalement aux questions relatives à l'exactitude de certains communiqués de presse, a été levée à 23H59 le 17 novembre 2010.
L'assignation à comparaître exigeait la soumission de documents et le témoignage de certaines personnes associées à la Société concernant principalement sa relation avec Monks Den. Par l'intermédiaire de son directeur juridique et de ses conseillers, la Société et les personnes assignées à comparaître coopèrent totalement au sujet de toutes les demandes de la SEC, elles ont soumis les documents demandés dans le cadre de cette assignation et la première d'au moins deux dépositions de la SEC à être faite à ce sujet est prévue pour le lundi 22 novembre 2010.
Au préalable, la Société souhaite déclarer publiquement :
- La Société n'est pas et n'a jamais été impliquée, indépendamment ou en association avec Monks Den ou son (ses) mandant(s), dans un quelconque plan d'entente illégal pour obtenir des bénéfices sur des valeurs mobilières (communément appelé "pump and dump" - fraude financière consistant à présenter une action ordinaire comme une affaire dans laquelle investir et créer de cette manière une demande artificielle surélevée).
- A ce jour, la Société n'a payé aucune activité promotionnelle et n'est pas engagée dans ce type d'activité.
- La Société est une Société légitime active, dont les dirigeants estiment qu'elle gagne du terrain dans son plan d'activités réorienté, qu'elle est en fait sur le point de réussir, entre autres activités, le développement de sa Brand8000 et qu'elle veille au développement des entreprises qu'elle a achetées au cours des 11 derniers mois.
- La Société admet qu'elle aurait dû gérer certaines actions de manière différente et elle est prête à engager toutes les actions correctives appropriées, y compris à émettre les révélations correctives appropriées.
- Néanmoins, ni la Société ni les personnes assignées à comparaître ne sont engagées dans des actions illégales visant à faire des bénéfices sur les valeurs mobilières ou de manipulation du marché.
En fait, la Société souhaite clarifier et rendre public ce qui suit :
1. L'acquisition de Monks Den n'a jamais été achevée - aucun paiement n'a été effectué ou échangé - et n'a pas été conclue. La Société admet que cette transaction avortée aurait dû être clarifiée plus tôt et ce point sera abordé avec la SEC.
2. Conjointement avec l'assignation à comparaître et sa totale coopération avec la SEC, les dossiers commerciaux, les activités, les factures, les commandes, les accords et les autres documents annexes soumis comprennent pas moins de 8000 pages (soit 1.4Go de documents et dossiers).
3. Pendant 6 mois, la Société a été au courant de positions à découvert illégales et elle a soumis les conclusions de l'audit sur les valeurs mobilières et les documents annexes dans la soumission que la Société a faite à la SEC. Cet audit était basé sur les valeurs certifiées et le nombre de certificats préparés par l'Agent de transfert de la Société qui a enregistré toutes les positions des valeurs par numéro de certificat et par compte de courtage au 30 septembre 2010. Ces données ont été utilisées comme ligne de base et point de référence pour l'audit interne de la Société. La comparaison avec les données certifiées de la ligne de base a identifié des divergences dans les positions des transactions et des valeurs de 8000inc. Ce qui préoccupe la Société, c'est que de nombreuses actions achetées n'ont pas été enregistrées et ne pouvaient pas être identifiées dans les rapports certifiés des Agents de Transfert. Toutes les données au niveau des certificats et de la position du compte, ainsi que les divergences identifiées et les conclusions de la Société ont toutes été soumises à la SEC.
4. Dans ce contexte, la Société a envoyé tous les messages vocaux et les e-mails enregistrés, y compris ceux de nature menaçante, dans le cadre de sa soumission à la SEC.
5. Par ailleurs, la Société a inclus dans sa réponse à l'assignation sa compilation (comprenant les noms, les sites Internet, les relations), un dossier de tous les conseils d'administration du service public faisant de fausses allégations et des associations concernant la Société et ses associés qui seraient engagés dans des activités frauduleuses, des escroqueries ou des paiements pour des services, etc.
6. La Société acceptera de la part de la SEC toutes les instructions futures concernant les activités et les révélations.
7. La Société et ses associés redoublent leurs efforts, en regardant en arrière et vers l'avenir pour faire une révélation complète et et juste de ses activités commerciales correctes.
La Société regrette la suspension de cotation et l'enquête, mais elle est plus préoccupée par les commentaires calomnieux et les fausses déclarations au sujet de la Société.
En conséquence, la Société continuera à informer et à tenir ses investisseurs au courant.
Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site : http://www.brand8000.com http://www.8000incgroup.com http://www.8000inc.net
Ou contactez : investors@8000inc.net
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont sujets à certains risques et incertitudes qui pourraient faire que les résultats réels diffèrent substantiellement de ceux prévus sur la base de ces énoncés prospectifs. Les termes "estimer", "prévoir", "avoir l'intention", "s'attendre à", "croire" et expressions similaires sont destinés à identifier les énoncés prospectifs. De tels énoncés prospectifs sont basés sur les prévisions de la direction, ainsi que sur ses suppositions et les informations dont elle dispose actuellement, dans le cadre des clauses "safe-harbour" (déclarations refuge) du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Pour une description plus complète de ces facteurs de risque et des autres facteurs qui pourraient affecter les futurs résultats de 8000inc, veuillez consulter la rubrique 'Facteurs de Risque' du rapport annuel de la société dans le Formulaire 10-KSB et ses autres dossiers déposés auprès de la Commission des Valeurs mobilières et des Echanges. Il est conseillé aux lecteurs de ne pas placer une confiance indue dans ces énoncés prospectifs, qui concernent uniquement la date où ils sont émis, et la société décline toute obligation de réviser ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances survenus après cette date, ou pour refléter l'apparition d'événements imprévus.
Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
Pour tous renseignements complémentaires, veuillez vous rendre sur le site : http://www.8000inc.net, ou contacter : 8000inc, 10432 Balls Ford Road, Suite 300, Manassas, Virginie, 20109, USA, tél. : +1(703)881-7834, fax : +1(703)881-7601, e.enquiries@8000inc.net