Wall Street efface ses pertes et revient à l'équilibre | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

Wall Street efface ses pertes et revient à l'équilibre

Mardi 26 Oct 2010 à 17:21

La Bourse de New York s'installait à l'équilibre mardi à l'approche de la mi-séance, effaçant ses pertes initiales causées par un rebond du dollar: le Dow Jones ne perdait plus que 0,17% et le Nasdaq était stable.

Vers 15H10 GMT, le Dow Jones Industrial Average reculait de 19,34 points, après une incursion en territoire positif, à 11.144,71 points et le Nasdaq, à dominante technologique, de 0,08 point à 2.490,77 points.

L'indice élargi Standard & Poor's 500 cédait lui aussi 0,24% (2,85 points) à 1.182,77 points.

"Le dollar gagne du terrain, ce qui compense une série de résultats d'enteprises meilleurs que prévu", ont résumé les analystes de Charles Schwab.

Lundi, Wall Street avait terminé en légère hausse, rassurée de voir que la réunion du G20 n'avait pas remis en cause la perspective de nouvelles mesures de relance aux Etats-Unis. Le Dow Jones avait gagné 0,28%, à son plus haut niveau depuis fin avril, le Nasdaq 0,46% et le S&P 500 0,21%.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
USA : hausse supérieure aux attentes...
Article Suivant :
LA MI-SEANCE A WALL STREET - Les...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Dollar   Dow jones   Etats unis   G20   Nasdaq   New york   Wall street  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?