LAURENT PERRIER : Oddo relève son objectif de cours | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

LAURENT PERRIER : Oddo relève son objectif de cours

Mercredi 02 Jun 2010 à 11:50

Oddo a relevé son objectif de cours sur Laurent Perrier de 63 à 70 euros avec une recommandation inchangée à Accumuler. « La période de transition managériale (arrivée de Michel Boulaire pour 12-24 mois) dans l'attente de la nomination d'un nouveau PDG est à surveiller dans un contexte où la société doit être mobilisée pour profiter au mieux du redémarrage des ventes de champagne », écrit le broker.

« Pour autant, le début d'année indique que le rebond des ventes se poursuit et NOS attentes (+ 5% pour le chiffre d'affaires) semblent conservatrices », ajoute-t-il.

Oddo estime que le cycle semble « bien parti », et pense que le mouvement de révision en hausse des attentes pourrait se poursuivre.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Agroalimentaire

Le nouveau leader mondial de la confiserie est né avec le rachat du confiseur britannique Cadbury par l'américain Kraft Foods, numéro deux mondial de l'agroalimentaire. Cette OPA hostile a atteint le montant de 13 milliards d'euros. Quant au leader mondial du secteur, Nestlé, il a racheté pour 3,7 milliards de dollars (2,5 milliards d'euros) les pizzas surgelées de Kraft en Amérique du Nord. Le surgelé est devenu, en effet, un de ses axes stratégiques de développement. Le groupe détient déjà plus de 6% du marché mondial, tous produits confondus. Le géant suisse a également choisi un créneau porteur car les pizzas surgelées séduisent les ménages, enclins à limiter leurs dépenses alimentaires. La concentration du secteur peut s'expliquer par un ENVIRONNEMENT qui demeure ardu pour les groupes agroalimentaires. C'est pourquoi certains analystes estiment que des entreprises vont être tentées d'aller gagner de la croissance grâce à des acquisitions.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
LVL MEDICAL : Oddo reste à Accumuler
Article Suivant :
CFAO : UBS a réduit son objectif de...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Marchés Financiers' »




Mots-clés : Dollars   Euros   Opa   Oddo   Rela  
Sociétés citées dans cette news : Nestlé   Laurent Perrier   Environnement   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?