L'Oréal USA signe un accord en vue d'acquérir Essie Cosmetics | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

L'Oréal (OR) FR0000120321


€ 74.9  -0.15%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

L'Oréal USA signe un accord en vue d'acquérir Essie Cosmetics

Mercredi 21 Avr 2010 à 18:30

Clichy, le 21 avril 2010 à 18 h 30

L'Oréal USA signe un accord

en vue d'acquérir Essie Cosmetics

L'Oréal USA vient de signer un accord en vue d'acquérir la société Essie Cosmetics, marque emblématique dans le domaine du maquillage des ongles aux Etats-Unis. Créée en 1981 par Essie Weingarten, la marque est commercialisée essentiellement dans les salons de coiffure et les spas américains.

Le chiffre d'affaires d'Essie s'est élevé à 28 millions de dollars au cours des 12 derniers mois.

Cette acquisition permettra à L'Oréal de renforcer ses positions sur le marché du maquillage des ongles qui a connu une forte croissance au cours des dernières années.

Cette acquisition devrait être finalisée d'ici 60 à 90 jours. Elle est subordonnée aux procédures d'approbation habituelles, notamment celles relatives au droit de la concurrence.

" Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres L'Oréal. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes concernant L'Oréal, nous vous invitons à vous reporter aux documents publics déposés en France auprès de l'Autorité des Marchés Financiers, également disponibles en version anglaise sur notre site internet www.loreal-finance.com.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que la Société estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. "

Contacts à L'ORÉAL (standard : 01.47.56.70.00)

Actionnaires individuels et Autorités de Marché

M. Jean Régis CAROF

Tel : 01.47.56.83.02

jcarof@dgaf.loreal.com

Analystes financiers et Investisseurs Institutionnels

Mme Caroline MILLOT

Tel : 01.47.56.86.82

cmillot@dgaf.loreal.com

Journalistes

Mme Guylaine MERCIER

Tel : 01.47.56.40.24

gmercier@dgc.loreal.com

Pour plus d'informations, veuillez consulter les banques, les sociétés de bourse ou les établissements financiers (Code I.S.I.N. : FR0000120321), ainsi que vos journaux habituels ou le site Internet dédié aux actionnaires et investisseurs, http://www.loreal-finance.com, ou sa version mobile sur votre téléphone portable, http://loreal-finance.mobi, ou contacter le numéro vert : 0.800.66.66.66 (appel gratuit).

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2010/165275_ réglementée :

Type : Nouvelle information

Thème(s):

Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente - Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)

Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#165275]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
S.T. MODIFICATION DU CALENDRIER DE...
Article Suivant :
Technicolor se lance dans la...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Dollars   Etats unis   L oreal   Usa   Essie   Cosmetics   Ongles   Target   A>ou   Hugingroup  
Sociétés citées dans cette news : Oreal (L)  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?