BNPP IP dévoile son allocation en Europe | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

BNPP IP dévoile son allocation en Europe

Mercredi 24 Mar 2010 à 15:14

(AOF / Funds) - BNP Paribas Investment Partners indique dans une note l'allocation de son fonds Investment Specialist Actions Européennes. «Au sein de nos portefeuilles nous mettons en avant des valeurs comme Telefonica, Jeronimo Martins et National Bank of Greece qui ont été punies sans discernement», écrit Jean Médecin, le gérant de ce fonds. Il précise qu'environ deux tiers de la valeur de Telefonica provient hors d'Espagne, avec en particulier une solide croissance en Amérique Latine.

«De la même façon, le distributeur portugais Jeronimo Martins génère près de deux tiers de ses revenus de ses activités en Pologne», ajoute-t-il.

Concernant National Bank of Greece, le gestionnaire indique que l'exposition domestique de l'établissement est plus importante, mais qu'avec un ratio de prêts sur dépôts de 96%, «cette solide banque est à même de tirer parti des restructurations qui se produiront à l'issue de la crise actuelle».

Partager sur Facebook
Article Précédent :
BNPP IP ne croit pas à un nouveau...
Article Suivant :
Actifs risqués : BlackRock affiche...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Crise   Bnpp   Bank  
Sociétés citées dans cette news : Telefonica   Jeronimo Martins  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?