Wall Street: Coca-Cola recule après son acquisition | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

Wall Street: Coca-Cola recule après son acquisition

Jeudi 25 Fév 2010 à 22:30

La séance de jeudi à la Bourse de New York a été marquée par la baisse de Coca-Cola après l'annonce de l'acquisition de la plus grande partie des activités de son principal embouteilleur.

Le producteur de boissons sans alcool Coca-Cola (-3,70% à 53,12 dollars) va racheter les activités en Amérique du nord de son principal embouteilleur Coca-Cola Enterprises (CCE) pour un montant compris entre 12,5 et 13 milliards de dollars, selon un porte-parole de Coca-Cola. Le titre CCE s'est envolé de 32,85% à 25,48 dollars.

Cinq valeurs sur les trente de l'indice Dow Jones se sont hissées dans le vert, dont le producteur d'aluminium Alcoa (+1,91% à 13,31 dollars).

Le constructeur informatique Apple (+0,67% à 202,00 dollars) a vu son titre inverser sa tendance, soutenant le redressement de l'indice Nasdaq en deuxième partie de séance, alors que se tenait l'assemblée générale de ses actionnaires.

Le pionnier des assistants numériques Palm a été lourdement sanctionné, chutant de 19,28% à 6,53 dollars, après avoir revu en baisse ses prévisions pour 2010. Il table désormais sur un chiffre d'affaires entre 285 millions et 310 millions de dollars au troisième trimestre, contre 424 millions de dollars anticipés par les analystes.

COCA COLA

ALCOA

APPLE INC

PALM

Partager sur Facebook
Article Précédent :
LA CLOTURE A WALL STREET - En baisse...
Article Suivant :
Wall Street limite sa baisse malgré...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Apple   Dollars   Dow jones   Nasdaq   New york   Coca   Cola   Alcoa   Palm  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?