Russie : BNPP IP attend une reprise progressive | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

Russie : BNPP IP attend une reprise progressive

Lundi 25 Jan 2010 à 17:22

(AOF / Funds) - Dans une note, BNP Paribas Investment Partners dit s'attendre à une reprise progressive de la demande sur le marché russe. Le gestionnaire est donc optimiste au sujet des secteurs liés à la consommation. «Notre surpondération du secteur des biens de consommation de première nécessité s'est avérée très bénéfique», écrit-il. BNPP IP a également réduit la pondération des secteurs défensifs, tels les télécommunications et les services aux collectivités.

Il précise avoir augmenté l'exposition aux secteurs susceptibles de bénéficier de la reprise de l'activité économique mondiale. Il cite notamment le secteur des matériaux.

«Nous continuerons également à explorer des paris tactiques comme l'exposition aux métaux précieux, un thème porteur à la fin de l'année dernière», conclut-il.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
BNPP IP attend une année 2010...
Article Suivant :
Le fonds du jour / M&G Global Basics...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Consommation   Russie   Bnpp  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?