Nominations chez Fitch | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Nominations chez Fitch

Jeudi 21 Jan 2010 à 18:00

Marc Ladreit de Lacharrière, Chairman de Fitch Group et Steve Joynt, Chief Executive Officer de Fitch Group, ont le plaisir d'annoncer les nominations de Paul Taylor comme Président de fitch ratings et de Bernard de Lattre comme Directeur Général Finances de Fitch Group.

***

1) Paul Taylor a dirigé successivement depuis 15 ans chacun des grands départements de la notation (entreprises, institutions financières et plus récemment financements structurés). Antérieurement, Paul Taylor avait exercé des responsabilités géographiques en Europe et en Asie.

" Paul aura pour mission première, en cette période de grande volatilité du crédit, de s'assurer que l'actualisation permanente des notations soit fondée sur la recherche la plus approfondie " a déclaré Steve Joynt.

Marc Ladreit de Lacharrière ajoute : " l'expérience de Paul acquise dans tous les secteurs clés des métiers de la notation lui permet aujourd'hui d'assurer cette fonction essentielle de coordination de toutes les activités analytiques ".

" Je suis très heureux de cette opportunité qui m'est offerte de renforcer la direction de Fitch Ratings et reste très confiant dans la capacité de Fitch à demeurer une des sources majeures d'information et de recherche dans le domaine de la notation crédit " a déclaré Paul Taylor.

De nationalité anglaise, M. Paul Taylor, 47 ans, est basé à Londres.

***

2) D'autre part, Bernard de Lattre est nommé Directeur Général Finances de Fitch Group. A ce titre, il assurera la direction des Finances, des Ressources Humaines et de l'Administration de Fitch Group au niveau mondial, comprenant Fitch Ratings ainsi qu'Algorithmics.

Marc Ladreit de Lacharrière déclare : " Après plus de 20 ans dans le groupe Indosuez où il a effectué une partie de sa carrière en Extrême Orient, Bernard de Lattre a rejoint le groupe Fimalac en 1996. Il a participé à mes côtés au développement de l'activité notation au sein du groupe. Il a été l'artisan en particulier de la construction du réseau Fitch en Asie ainsi qu'en Europe et au Moyen Orient. Je lui fais toute confiance pour qu'il dirige et anime efficacement les finances et les ressources humaines du groupe Fitch grâce à ses qualités de leadership et sa grande expérience. "

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2010/162309_ réglementée :

Type : Nouvelle information

Thème(s):

Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente - Autres communiqués

Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#162309]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
IBt - International Brachytherapy...
Article Suivant :
Calendrier previsionnel de la...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Ladreit   Steve   Joynt   Taylor   Ratings   Hugingroup  
Sociétés citées dans cette news : Fimalac  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?