M&G Investments voit un énorme potentiel d'investissement en Inde | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

M&G Investments voit un énorme potentiel d'investissement en Inde

Mercredi 14 Oct 2009 à 17:21

(AOF / Funds) - La transformation de l'Inde en une puissance économique mondiale continue de s'accélérer, observe M&G Investments dans une note. L'Inde compte désormais parmi les économies à plus forte croissance du monde, ajoute-t-il. Selon les prévisions citées par le gestionnaire, elle devrait enregistrer une progression de 5,4% en 2010 tandis que la plupart des autres économies mondiales resteraient au point mort.

M&G Investments souligne la croissance des revenus des ménages. «La richesse grandissante du pays amène une nouvelle génération de consommateurs friands de marques, avec des revenus disponibles en hausse à consacrer à des biens comme les voitures, vêtements et téléviseurs», ajoute-t-il.

«Ces tendances de long terme offrent un immense potentiel d'investissement, non seulement dans les valeurs liées aux ressources naturelles, mais aussi dans toute une gamme de sociétés bien gérées et riches en actifs issus de divers secteurs bénéficiant de la croissance de la demande en Inde», juge Graham French, gérant du fonds M&G Global Basics Fund.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Actions : Delubac privilégie la...
Article Suivant :
EasyETF privilégie les BRIC

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?