H2O Innovation présente à la 4e édition du Smallcap Event à Paris les 27 et 28 avril 2009 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

€ 0.25  -3.85%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

H2O Innovation présente à la 4e édition du Smallcap Event à Paris les 27 et 28 avril 2009

Jeudi 16 Avr 2009 à 15:02

Québec, le 16 avril 2009 - H2O Innovation inc., Société canadienne dédiée exclusivement aux technologies de l'eau, dont les actions sont cotées à la bourse alternext et à la Bourse de croissance de Toronto, annonce qu'elle participera à la 4e édition du SMALLCAP EVENT de Paris qui se tiendra les 27 et 28 avril 2009 à l'hôtel Pullmann Tour Eiffel, (ex Hilton-Suffren), 18 Avenue de Suffren - 75015 Paris. La Société, invitée par le broker Amsterdams Effectenkantoor B.V., sera représentée par Monsieur Frédéric Dugré, Président et Chef de la direction.

H2O Innovation conçoit, fabrique et implante des systèmes intégrés de production d'eau potable, de recyclage d'eau, d'assainissement d'eaux usées et de traitement d'eaux de procédés industriels pour de multiples marchés. La Société a été classée au 20e rang des plus importants fournisseurs mondiaux de systèmes de dessalement d'eau de mer et au 3e rang en Amérique du Nord selon la publication spécialisée Water Desalination Report.

Ayant intégré avec succès les trois acquisitions réalisées sur les 15 derniers mois, H2O Innovation a enregistré pour les six premiers mois de 2009 (clos le 31 décembre 2008) une forte croissance de son chiffre d'affaires à 15,1 M $CAN comparé à 4,3 M $CAN pour les six premiers mois de 2008. Le BAIIA (bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements) de la Société s'est également accrue de façon significative, passant d'une perte avant intérêts, impôts et amortissement de 1,5 M $CAN lors des six premiers mois de 2008 à un bénéfice avant intérêts, impôts et amortissement de 1,2 M $CAN pour les six premiers mois de 2009. Lors du dernier trimestre clos le 31 décembre 2008, H2O Innovation a également dégagé, pour la première fois depuis sa création, un bénéfice net de 0,7 M $CAN.

Disposant de huit places d'affaires au Canada et aux États-Unis, la Société bénéficie d'une couverture géographique significative sur le territoire nord-américain, d'une solide liste de référence de plus de 400 systèmes installés, ainsi que d'un vaste portefeuille de technologies lui permettant de répondre aux différentes problématiques des marchés municipal et communautaire, commercial, pharmaceutique, industriel, minier, pétrolier et énergétique.

H2O Innovation évolue sur le marché très porteur de l'eau et est en bonne position pour s'imposer dans le marché des infrastructures municipales en plein essor, soutenu par les plans de relance économique des gouvernements.

code isin : CA4433001084

MNEMO : ALHEO

www.h2oinnovation.com

Il est rappelé que :

- l'admission sur Alternext n'a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l'AMF ;

- l'alinéa 3 de l'article 211-4 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers précise que : " [...] la diffusion, directe ou indirecte, dans le public des instruments financiers ainsi acquis ne peut être réalisée que dans les conditions prévues aux articles L. 411-1, L. 411-2, L. 412-1 et L. 621-8 à L. 621-8-3 du code monétaire et financier ".

- L'Autorité des Marchés Financiers dans un communiqué de presse du 15 octobre 2007 a précisé les règles relatives aux placements privés sur Alternext

Contacts :

H2O Innovation

Frédéric Dugré - Président et Chef de la direction

Tél. : +1 418-688-0170

investisseur@h2oinnovation.com

www.h2oinnovation.com

H & Associés

Philippe Azevedo

Tél. : 33 (0)1.55.04.05.52

philippe.azevedo@h-associes.com

www.h-associes.com

News invest

Corinne Haury

Analystes /investisseurs

Tél. : 33 (0)1 53 67 36 36

chaury@newsinvest.com

News invest

Jeanne Guicquéro

Relations Presse

Tél. : 33 (0)1 53 67 35 81

jguicquero@actus.fr

www.newsinvest.fr

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2009/151922_ Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#151922]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
TOUPARGEL MISE A DISPOSITION DU...
Article Suivant :
UTI ASSEMBLE GENERALE MIXTE DU 26...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Etats unis   Petrolier   Placements   Bourse   Suffren   Dugre   $can   Alheo   News   Hugingroup  
Sociétés citées dans cette news : H2O Innovation Inc   TOUR EIFFEL   NEWSINVEST  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?