AKIO lève 400 000 euros auprès d'OSEO | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

AKIO lève 400 000 euros auprès d'OSEO

Mercredi 03 Déc 2008 à 12:15

Dans le cadre de ses programmes de soutien aux entreprises innovantes, " Contrat de Développement Innovation ", OSEO vient d'accorder deux enveloppes de 200 000 E chacune à l'éditeur de logiciels AKIO.

Avec plus de 200 clients parmi lesquels EDF, GDF-Suez, RATP, SNCF, MGEN, SEB, FRANCE TELEVISIONS... AKIO est le leader de la Gestion des Emails entrants et plus globalement de la gestion des Interactions Clients.

Justifiant plus de 300% de croissance ces 5 dernières années, AKIO a la confiance de partenaires d'envergures comme EDF R&D et Orange Labs pour la R&D et d'Orange Business Services, Prosodie et Jet Multimedia pour la distribution en ASP/SaaS.

Grâce au Contrat de Développement Innovation, AKIO compte accélérer sa croissance et accroître son avantage concurrentiel en accentuant ses investissements en R&D, en renforçant ses équipes et en déployant une stratégie commerciale adaptée aux attentes de ses clients, en France comme à l'International. Le soutien d'OSEO constitue une reconnaissance forte de la qualité des solutions développées par l'éditeur.

Par ailleurs, dotée du label Entreprise Innovante d'OSEO, AKIO s'inscrit parmi les entreprises cibles des Fonds Communs de Placements dans l'Innovation, en droite ligne avec sa stratégie de développement, dont le fondement est d'offrir des solutions multicanal de Gestion des Interactions Clients (Customer Interaction Management) associant facilité d'utilisation et robustesse.

Patrick GIUDICELLI - Président : "Nous recevons avec satisfaction ce niveau de financement d'OSEO, signe effectif de la confiance portée au devenir de nos applications et de notre entreprise. AKIO a un plan de développement ambitieux visant à élargir les possibilités de ses produits et accroître la valeur des bénéfices offerts aux clients. Cet investissement soutiendra le développement de notre gamme de produits et notre expansion géographique à l'International ".

http://www.akio-solutions.com

Copyright Hugin

Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#146812]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
AGORAD (GROUPE REFERENCEMENT.COM),...
Article Suivant :
Bombardier décroche un contrat...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Euros   Gdf suez   Placements   Ratp   Sncf   Akio   Oseo   Editeur  
Sociétés citées dans cette news : Suez (rompus)   SEB   Engie   EDF  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?