INGENICO RENFORCE SA RELATION AVEC FIRST DATA ET OBTIENT LA CERTIFICATION CLASSE A POUR LES TERMINAUX DE SA SÉRIE « I » | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

INGENICO RENFORCE SA RELATION AVEC FIRST DATA ET OBTIENT LA CERTIFICATION CLASSE A POUR LES TERMINAUX DE SA SÉRIE « I »

Mercredi 16 Avr 2008 à 09:11

FDC s'engage à accorder la certification Classe A aux terminaux de paiement de la Série " i " d'Ingenico.

Atlanta (Géorgie) - 15 avril 2008. Ingenico vient d'annoncer au salon de l'Electronic Transaction Association (ETA) que First Data Corporation va donner la certification Classe A aux terminaux de la Série " i " d'Ingenico.

" Nous y voyons l'occasion rêvée pour bâtir une relation de grande qualité avec TASQ et ses partenaires. La certification Classe A permettra notamment à Ingenico de faire une promotion active et de vendre ses produits aux distributeurs qui travaillent avec First Data sur tout le territoire des Etats-Unis. A notre avis, ces distributeurs découvriront que nos terminaux sans fil conjuguent les fonctionnalités et le rapport qualité-prix recherchés par les commerçants qu'ils desservent ", dit Geoff Bowen, directeur général d'Ingenico Amérique du Nord.

" La certification des terminaux Ingenico s'inscrit dans notre projet qui consiste à développer un éventail de produits et de services qui conviennent à tous les commerçants, quelle que soit leur taille. Nous privilégions les partenariats et nous pensons qu'Ingenico apportera une valeur ajoutée aux commerçants desservis par nos canaux de distribution ", affirme Brian Mooney, président des Services aux commerçants chez First Data Corp.

La certification de ces terminaux interviendra au cours de 2008. La certification dite Classe B+ est désormais disponible pour certains canaux de distribution.

A propos de First Data

First Data Corp. est l'un des principaux prestataires de solutions de commerce et de paiement électroniques pour les entreprises du monde entier. Exerçant ses activités dans 37 pays, First Data dessert plus de 5,4 millions de points de vente, plus de 2 000 émetteurs de cartes et des millions de consommateurs. First Data participe à l'expansion de l'économie mondiale en offrant aux particuliers et aux entreprises du monde entier des solutions d'achat de marchandises et de services simples, rapides et sûres utilisant pratiquement toutes les formes de paiement. Les services et solutions offerts par la société incluent des services de traitement de transaction pour les commerçants, des offres de cartes de crédit, de débit, de clientèle, de cadeaux, de comité d'entreprise et autres cartes prépayées ; des solutions d'authentification et de protection contre la fraude ; des solutions de gestion des créances ; des services électroniques d'acceptation de chèques par l'intermédiaire de TeleCheck, ainsi que des services de commerce sur internet et de paiement mobile. Le réseau STAR de la société offre des systèmes de débit sécurisés par code confidentiel (PIN) dans 2.1 millions de distributeurs automatiques et points de vente. Plus de détails sur www.firstdata.com

A propos d'Ingenico

Dans le monde entier, les banques et les professionnels du commerce confient à Ingenico l'acceptation sécurisée et performante de leurs transactions électroniques. Les solutions Ingenico s'appuient sur des technologies éprouvées, des standards établis et une ergonomie inégalée pour offrir un niveau optimal de fiabilité, de polyvalence et de confort d'utilisation. Cette large gamme de produits est complétée par un ensemble de services et de partenariats qui permettent aux professionnels de nombreux secteurs d'activités d'accepter des transactions en toute circonstance. Plus d'informations sur Ingenico : www.ingenico.com.

Contacts :

FININCOM

Jerôme Goaër

+33 1 40 71 32 95

j.goaer@finincom.com

Valérie Sabineu

+33 1 40 71 32 71

v.sabineu@finincom.com

INGENICO GROUP

Max-Paul Sebag

Communication Groupe Ingenico

Tel : +33 1 46 25 82 56

max-paul.sebag@ingenico.com

First Data Corp.

Elizabeth Grice

Director, Communications

(303) 967-8526

elizabeth.grice@firstdata.com

Copyright Hugin

[CN#135447]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
1024 Degrés a choisi Infobright pour...
Article Suivant :
GLOBAL PAYMENTS INC. ACCORDE À...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Ingenico   Data   Elizabeth  
Sociétés citées dans cette news : Ingenico  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?