GLOBAL PAYMENTS INC. ACCORDE À INGENICO LA CERTIFICATION CLASSE A | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

GLOBAL PAYMENTS INC. ACCORDE À INGENICO LA CERTIFICATION CLASSE A

Mercredi 16 Avr 2008 à 09:20

Ingenico obtient la certification Classe A pour son terminal de paiement électronique i6550 à écran tactile et de capture de signature, sur la nouvelle plateforme Global Transport(TM) lancée par Global Payments Inc.

Atlanta (Géorgie) - 15 avril 2008. Ingenico, fournisseur mondial de solutions de paiement et de transactions sécurisées, a aujourd'hui annoncé avoir obtenu la certification Class A de Global Payments Inc. (NYSE: GPN), l'un des leaders mondiaux dans le domaine des services de traitement de transactions électroniques, pour sa solution de paiement i6550 à écran tactile et de capture de signature, qui tournera désormais sur la nouvelle plateforme Global Transport lancée par Global Payments.

La certification Classe A du terminal i6550, qui facilite et accélère l'intégration au niveau du commerçant, permet à Ingenico et à Global Payments de pénétrer des circuits de distribution supplémentaires. Les commerces de taille petite ou moyenne qui adoptent la solution Global Transport pourront désormais profiter de produits et de fonctionnalités jusque-là réservés pour l'essentiel à la grande distribution.

Par ailleurs, grâce aux possibilités d'interface avec différentes applications qu'elle offre, cette plateforme élargit la gamme des utilisations du terminal i6550 d'Ingenico : capture et archivage de signatures, paiements par cartes de crédit ou de débit, transfert électronique de fonds... Le détaillant pourra également développer des applications qui transmettent des messages publicitaires ou de marque. " Le petit commerçant sera désormais en mesure, tout comme le grand distributeur, de proposer aux clients le dernier cri en matière de solutions de transaction, de lancer des services à forte valeur ajoutée et de réduire les files d'attente à la caisse ", explique Geoff Bowen, directeur général d'Ingenico Amérique du Nord.

Le i6550 est un terminal de paiement hautement performant et sécurisé qui lit non seulement les cartes magnétiques ou à puce, mais aussi les cartes sans contact dès lors que le module adéquat y est intégré. Avec sa technologie perfectionnée de capture de signature et son écran monochrome, le i6550 permet au consommateur d'effectuer ses paiements sur une plateforme fiable et sans surprises. Le détaillant peut, de son côté, tirer parti des fonctionnalités avancées de cette solution pour faire connaître sa marque, lancer des promotions ou proposer à la caisse des services à forte valeur ajoutée. Les solutions d'Ingenico, qui conjuguent durabilité et sécurité, donnent aux commerçants de tous les types la possibilité de réduire le coût total de possession du matériel et de servir leurs clients plus vite et mieux.

La plateforme Global Transport ainsi que l'interface de programmation des applications et les applications clientes proposées par Global Payments fonctionnent avec la plupart des langages de programmation actuellement utilisés. L'intégration avec le processeur s'en trouve donc facilitée pour le commerçant aux besoins spécifiques en matière de logiciels. " Hôtels, restaurants, magasins de dépôt vente et instituts de formation, pour ne citer que quelques exemples, utilisent traditionnellement des logiciels de point de vente spécifiques à leur activité. Global Transport, notre nouvelle plateforme, facilite la tâche du commerçant qui recherche une solution de traitement adaptée à ses besoins ", dit Dean Giancola, vice-président exécutif chargé des Produits chez Global Payments Inc.

A propos de Global Payments Inc.

Global Payments Inc. est un chef de file dans le domaine des services de traitement de transactions électroniques offerts aux consommateurs, aux commerçants, aux organismes de vente indépendants (ISO), aux institutions financières, aux organismes gouvernementaux et aux multinationales des Etats-Unis, du Canada, de l'Amérique latine, de l'Europe et de l'Asie-Pacifique. Global Payments propose une gamme complète de solutions de traitement pour les cartes de crédit et de débit, les cartes d'achat interentreprises, les cartes-primes ainsi que les services de conversion de chèques électroniques, de garantie, de vérification et de recouvrement de chèques et de gestion des terminaux. La société propose également des services de virement de fonds des Etats-Unis et de l'Europe vers l'Amérique latine, le Maroc et les Philippines. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Global Payments et ses services, veuillez consulter le site www.globalpaymentsinc.com.

A propos d'Ingenico

Dans le monde entier, les banques et les professionnels du commerce confient à Ingenico l'acceptation sécurisée et performante de leurs transactions électroniques. Les solutions Ingenico s'appuient sur des technologies éprouvées, des standards établis et une ergonomie inégalée pour offrir un niveau optimal de fiabilité, de polyvalence et de confort d'utilisation. Cette large gamme de produits est complétée par un ensemble de services et de partenariats qui permettent aux professionnels de nombreux secteurs d'activités d'accepter des transactions en toute circonstance. Plus d'informations sur Ingenico : www.ingenico.com.

Contacts

FININCOM

Jerôme Goaër

+33 1 40 71 32 95

j.goaer@finincom.com

Valérie Sabineu

+33 1 40 71 32 71

v.sabineu@finincom.com

INGENICO GROUP

Max-Paul Sebag

Communication Groupe Ingenico

Tel : +33 1 46 25 82 56

max-paul.sebag@ingenico.com

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.companynewsgroup.com/documents/PJ/CO/2008/1354[CN#135448]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
INGENICO RENFORCE SA RELATION AVEC...
Article Suivant :
AST Groupe : Etude par Cassagne...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Ingenico   Electronique   Logiciels   Companynewsgroup  
Sociétés citées dans cette news : Ingenico  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?