ATMEL nomination d'un nouvel administrateur | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ATMEL CORP. (AML) US0495131049


€ 6.2  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

ATMEL nomination d'un nouvel administrateur

Lundi 25 Fév 2008 à 11:46

Atmel nomme Charles Carinalli, un vétéran de l'industrie du semi-conducteur, comme nouvel administrateur indépendant

San José, Californie, 19 février 2008 . . . Atmel® Corporation (NASDAQ: ATML) a annoncé ce jour que le Conseil d'Administration de la société a nommé Charles Carinalli en tant que nouvel administrateur indépendant. Mr. Carinalli, 60 ans, est le Directeur de Carinalli Ventures et est actuellement membre du Conseil d'Administration de Extreme Networks, Inc. et de Fairchild Semiconductor International, Inc. De 1999 à 2002 Mr. Carinalli a occupé les fonctions de Chairman et Chief Executive Officer de Adaptive Silicon, Inc., une start-up spécialisée dans la logique programmable. De 1996 à 1999, Mr. Carinalli était le Président et Chief Executive Officer de Wavespan Corporation, un développeur de systèmes d'accès sans fil sur réseaux à large bande, qui a été racheté par Proxim, Inc.

Mr. Carinalli a débuté sa carrière chez National Semiconductor Corporation où il a occupé pendant vingt-six ans divers postes à responsabilité technique et managériale, dont celui de Vice-Président et Directeur Général du Groupe Systèmes Intégrés (Integrated Systems Group, ISG), et de Senior Vice President et Chief Technical Officer reportant au CEO. Mr. Carinalli a également été Président du Conseil d'Administration de Clearwater Communications, Inc. et de Semiconductor Research Corporation.

"Nous sommes heureux de voir Charles entrer au Conseil d'Administration comme administrateur indépendant" a indiqué Steven Laub, le Président et CEO d'Atmel. "Sa grande expérience et sa connaissance de l'industrie seront d'une valeur inestimable dans la mise en oeuvre de notre business plan et pour positionner Atmel dans un objectif de croissance soutenue et de rentabilité."

Mr. Carinalli est nommé au poste laissé vacant par Mr Pierre Fougère, qui a souhaité se retirer du Conseil d'Administration pour pouvoir consacrer plus de temps à ses objectifs personnels.

Mr Laub a poursuivi, "Au nom du Conseil d'Administration, je souhaite remercier Pierre pour les sept années passées au service d'Atmel et pour son implication dans la Société. Son dévouement et son aide ont été grandement appréciés. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite. "

A propos d'Atmel

Atmel compte parmi les leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de microcontrôleurs, circuits intégrés logiques, à signal mixte, mémoires non-volatiles et fréquence radio (RF). Disposant d'un portefeuille de technologies et de propriété intellectuelle parmi les plus importants de l'industrie, Atmel est en mesure d'offrir des solutions systèmes complètes dans le domaine de l'industrie électronique, dédiées aux marchés du grand public, de l'industrie, de la sécurité, de l'informatique et de l'automobile.

Contact: Robert Pursel, Directeur Relations Investisseurs, +1/408-487-2677

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.companynewsgroup.com/documents/PJ/CO/2008/1330[CN#133005]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
ILOG lance Elixir 1.0 pour la...
Article Suivant :
TELEMEDIA TELEMEDIA GROUP ENTREPRISE...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Nasdaq   Atmel   Laub   Companynewsgroup  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?