INGENICO FAIT UNE DECLARATION CONCERNANT HYPERCOM | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

INGENICO FAIT UNE DECLARATION CONCERNANT HYPERCOM

Jeudi 14 Fév 2008 à 08:43

INGENICO FAIT UNE DECLARATION CONCERNANT HYPERCOM

Neuilly sur Seine - le 14 février 2008 - Ce jour, Ingenico fait la déclaration suivante, suite à son offre d'acquérir en numéraire 100% des actions d'Hypercom Corporation (NYSE : HYC) (" Hypercom ") au prix de 6,25 US$ par action :

" La semaine dernière nous avons fait à tous les actionnaires d'Hypercom une offre d'un intérêt incontestable pour le rachat de 100% des actions de la société à un prix de 6,25$ par action et nous nous étions engagés à réaliser rapidement cette transaction. Nous pensions alors qu'Hypercom voulait sérieusement discuter de cette offre.

Nous n'avons appris malheureusement qu'avant hier que, selon les termes de l'accord d'Hypercom avec Thalès, Hypercom n'était en fait pas libre d'entrer en discussion avec Ingenico pour réaliser toute transaction qui n'incluait pas l'acquisition de Thalès.

Dans ces circonstances, nous ne voyons pas comment réaliser une transaction avec Hypercom. Nous sommes extrêmement déçus de ne pas avoir eu réellement l'opportunité de discuter une offre sérieuse devant le Conseil d'administration ou les actionnaires d'Hypercom "

A propos d'Ingenico 
Dans le monde entier, les banques et les professionnels du commerce confient à Ingenico l'acceptation sécurisée et performante de leurs transactions électroniques. Les solutions Ingenico s'appuient sur des technologies éprouvées, des standards établis et une ergonomie inégalée pour offrir un niveau optimal de fiabilité, de polyvalence et de confort d'utilisation. Cette large gamme de produits est complétée par un ensemble de services et de partenariats qui permettent aux professionnels de nombreux secteurs d'activités d'accepter des transactions en toute circonstance. Plus d'informations sur Ingenico : www.ingenico.com.  
 
Ce communiqué ne saurait constituer une offre, une sollicitation d'offre d'achat de valeurs mobilières de placement ou une sollicitation de vote ou d'approbation. Les déclarations représentant des « déclarations prospectives » reposent sur des estimations et hypothèses actuelles, qui sont soumises à des risques et à des incertitudes. Toutes les informations contenues dans ce communiqué sont en date du 14 février 2008. Ingenico ne garantit en aucune façon la mise à jour des déclarations prospectives afin qu'elles concordent avec des événements futurs ou des changements dans les prévisions de la société. 
 
 

Contacts:FININCOM

Jérôme Goaër

+33 1 40 71 32 95

j.goaer@finincom.com

Valérie Sabineu

+33 1 40 71 32 71

v.sabineu@finincom.com

INGENICO GROUP

Max-Paul Sebag

Communication, Groupe Ingenico

190-192 avenue Charles de Gaulle

F-92200 Neuilly-sur-Seine

Tel. + 33 1 46 25 82 56

max-paul.sebag@ingenico.com

BRUNSWICK

Jérôme Biscay+33 1 53 96 83 83

JOELE FRANK,

WILKINSON BRIMMER KATCHER

Dan Katcher/ Marin Kaleya + 00 1 (212) 355- 4449

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.companynewsgroup.com/documents/PJ/CO/2008/1324[CN#132476]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Une année record pour les ventes de...
Article Suivant :
Thomson : Résultats du quatrième...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Placement   Ingenico   Neuilly   Companynewsgroup  
Sociétés citées dans cette news : Thales   Ingenico  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?