Access Commerce gratifié d'une évaluation positive dans le dernier MarketScope du Gartner sur les configurateurs commerciaux | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

€ 0.47  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Access Commerce gratifié d'une évaluation positive dans le dernier MarketScope du Gartner sur les configurateurs commerciaux

Jeudi 17 Jan 2008 à 17:40

Access Commerce est gratifié d'une évaluation positive dans le dernier MarketScope du Gartner sur les configurateurs commerciaux

Toulouse, le 17 janvier 2008 - Access Commerce (FR0000074247), éditeur international de logiciels e-commerce et configurateur d'offres, annonce que la société a reçu une évaluation positive dans le dernier rapport du cabinet d'analyses Gartner " MarketScope for Sales Configuration - 3Q07 ", daté du 29 octobre 2007 et réalisé par Gene Alvarez. Cameleon eConfigurator, faisant partie de la solution Cameleon Commerce Suite, permet aux entreprises d'éliminer des processus de vente les erreurs et les activités sans valeur ajoutée, de réduire les temps de cycle et d'améliorer la satisfaction client, ce qui entraine une augmentation du chiffre d'affaires et une réduction du coût des ventes et des opérations.

Le rapport du Gartner explique : " Les configurateurs commerciaux réduisent la complexité et améliorent la productivité en aidant les vendeurs et les clients à répondre à leurs besoins par des offres de produit et service uniques. Ces configurateurs sont utilisés pour spécifier les produits au moment de la commande (kit, assemblage ou conception à-la-commande), mais aussi pour déterminer les informations telles que prix, remises et plans de financement personnalisés. " Selon le Gartner, une évaluation " positive " indique qu'Access Commerce " a démontré des atouts dans plusieurs domaines, et que certains aspects opérationnels pourraient être améliorés en comparaison des avantages reconnus. "

" Les entreprises continuent à avoir des difficultés face à la complexité des règles de configuration et de tarification des offres. Le large usage des tableurs pour calculer les prix et créer des devis entraine des délais et des erreurs coûteuses. Ces tableurs sont complexes à maintenir et chacun semble travailler avec une version différente. ", explique Lionel Chapurlat, Directeur Marketing d'Access Commerce. " De plus, les entreprises ayant mis en oeuvre des configurateurs d'ancienne génération ont du mal à les déployer à l'international et sur tous leurs canaux de vente, en particulier sur internet, ce qui crée des obstacles artificiels à une meilleure réactivité et efficacité commerciales. Cameleon aide les entreprises à dépasser ces difficultés grâce à une solution éprouvée et souple qui conduit rapidement à des résultats. "

Cameleon eConfigurator est un puissant configurateur de produit et de service capable de répondre à un large éventail de besoin pour la vente d'offres complexes. Il gère instantanément un nombre illimité de variations au niveau des produits, des services et de la tarification afin de garantir la fiabilité des devis et des commandes à travers n'importe quel canal de vente. Cameleon peut être facilement intégré au système d'information existant de l'entreprise et offrir des avantages décisifs :

■ Réduction en jours, voire en semaines, du temps d'élaboration des devis

■ Meilleure productivité dans la réalisation des devis et la prise de commandes

■ Propositions d'OPTION " up-selling " et " cross-selling " augmentant les marges■ Elimination des erreurs détériorant la satisfaction client, augmentant les coûts opérationnels et différant les règlements clients

■ Diminution des cycles commandes-expéditions, et donc des délais client

Cameleon eConfigurator fait partie de Cameleon Commerce Suite, ensemble d'applications de e-commerce multi-canal qui sont utilisées par les forces de vente, les partenaires commerciaux et les clients et dont la rapidité et la facilité de mise en oeuvre sont privilégiées.

A Propos du Gartner MarketScope

MarketScope fait l'objet d'un copyright 2007 par Gartner, Inc. et est réutilisée avec sa permission. MarketScope est une évaluation d'un marché à un moment et pour une période donnés. Il traduit l'analyse de Gartner sur la façon dont certains fournisseurs se positionnent par rapport aux critères définis par Gartner pour ce marché. Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans l'étude MarketScope. Gartner ne conseille pas aux utilisateurs de ne choisir que les fournisseurs ayant la meilleure notation. Gartner s'exonère de toute garantie, explicite ou implicite, quant à cette étude, notamment les garanties de commercialisation ou d'adéquation à un usage particulier.

A Propos d'Access Commerce

Access Commerce est un éditeur international de logiciels e-commerce et configurateur d'offres.

Grâce à Cameleon Commerce Suite, Access Commerce aide les entreprises à vendre leurs produits et services à travers tous leurs canaux, tels que centres d'appels, vendeurs terrains, magasins, agences, franchisés, internet. Ses logiciels permettent de centraliser, rationaliser, enrichir et diffuser l'information produit. Ils permettent également d'automatiser et de simplifier les étapes clés du processus de vente d'offres complexes : navigation assistée dans les catalogues électroniques et aide à la vente, configurateur de produits et de services, gestion des tarifs et des promotions, gestion des devis et génération de propositions, gestion des commandes. En utilisant Cameleon, les employés, les partenaires commerciaux et les clients de l'entreprise éliminent les erreurs et les activités sans valeur ajoutée, réduisent les temps de cycle et améliorent la satisfaction client. Ceci entraîne une augmentation du chiffre d'affaires et une réduction du coût des ventes et des opérations.

Parmi ses clients, Access Commerce compte APICIL, Aprolis, Bouygues, CTB Inc., Descours & Cabaud, Eaton Corp., Franciaflex, Gedimat, Heuliez Bus (Groupe Iveco), Invacare, Lapeyre, Legrand, Leroy Merlin, Manitou, Manutan, Mutuelle Générale de l'Equipement et des Territoires (MGET), Pages Jaunes, PCM Pompes, Perkins, Saint-Gobain, Schneider Electric, SDMO, Socomec, Sonepar, Sud-Ouest Mutualité, ThyssenKrupp, et X-Rite.

Access Commerce dispose d'une couverture mondiale au travers de ses filiales et agences (Toulouse, Paris, Lyon, Chicago). Access Commerce est cotée sur le segment C d'Eurolist et bénéficie de la qualification anvar d'entreprise innovante.

Pour plus d'information : www.access-commerce.fr

Contacts Presse

Alexandra Kunysz, LEWIS - Global Public Relations, +33 (0)1 55 31 75 14, alexandrak@lewispr.com

Thibault de Bouville, Directeur Administratif et Financier, +33 (0)5 61 39 78 78, tdebouville(at)access-commerce.com

Lionel Chapurlat, Directeur Marketing&Business Development, +33 (0)5 61 39 78 30, lchapurlat(at)access-commerce.com

Cameleon et Access Commerce sont des marques déposées d'Access Commerce. Tous les autres noms de sociétés et de produits cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés © 2008 Access Commerce.

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.companynewsgroup.com/documents/PJ/CO/2008/1310[CN#131000]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
ACCORD DE LICENCE EUROPEEN AVEC...
Article Suivant :
TOUPARGEL Bilan semestriel du...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Sociétés citées dans cette news : Option   Bouygues   Schneider Electric   Saint Gobain   Canal Plus   Legrand  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?