ABEO équipera en 2018 les Jeux Olympiques de la Jeunesse en Argentine et les Championnats du Monde de Gymnastique Rythmique en Bulgarie | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ABEO équipera en 2018 les Jeux Olympiques de la Jeunesse en Argentine et les Championnats du Monde de Gymnastique Rythmique en Bulgarie

Mercredi 11 Avr 2018 à 18:00

ABEO, un des leaders mondiaux d'équipements de sport et de loisirs, annonce avoir été désigné fournisseur officiel de deux compétitions internationales au travers de ses marques.

Après Entre-Prises pour les murs d'escalades, Spieth Gymnastics et Schelde Sport ont été sélectionnées pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse qui se dérouleront à Buenos Aires du 6 au 18 octobre 2018.

Cette compétition, organisée par le Comité International Olympique (CIO), réunit des jeunes âgés de 15 à 18 ans tous les quatre ans, autour de ses deux éditions, jeux d'hiver et jeux d'été, qui ont lieu en alternance tous les deux ans. L'expertise de Spieth Gymnastics sera de nouveau mise en valeur sur une scène olympique en tant que fournisseur exclusif des équipements des épreuves de Gymnastique Artistique et Rythmique.

Schelde Sports, acteur incontournable dans les équipements de basketball des grandes compétitions internationales, fournira les buts de baskets de l'ensemble des stades des Jeux Olympiques de la Jeunesse.

Les Championnats du Monde de Gymnastique Rythmique à Sofia (Bulgarie) du 10 au 16 septembre 2018

Spieth Gymnastics, dont la qualité des produits est reconnue à travers le monde, fournira les praticables de compétition certifiés par la Fédération International de Gymnastique (FIG).

Olivier Estèves, Président-Directeur Général d'ABEO commente : « Nous sommes particulièrement fiers que nos savoir-faire dans différentes disciplines sportives soient internationalement reconnus, confirmant de nouveau la position de leader de l'ensemble de nos marques. »

Retrouvez toutes les informations sur www.abeo-bourse.com


À PROPOS D'ABEO
ABEO est un acteur majeur sur le marché du sport et des loisirs (« sportainment »). Au 31 mars 2017, le Groupe affiche un chiffre d'affaires de 167 M€, dont 70% sont réalisés hors de France, et compte 1 200 collaborateurs.
Créateur, fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs, ABEO accompagne ses clients professionnels : salles et clubs de sport spécialisés, centres de loisirs, secteur éducatif, collectivités locales, professionnels du bâtiment… dans la mise en œuvre de leurs projets.
ABEO dispose d'une offre globale unique avec une présence sur de nombreux segments : agrès et tapis de gymnastique, équipements de sports collectifs, éducation physique, murs d'escalade, loisirs, aménagement de vestiaires. Le Groupe détient un portefeuille de marques fortes, partenaires des fédérations sportives et présentes sur les grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques.
 
ABEO (code ISIN FR0013185857, ABEO) est coté sur Euronext Paris – Compartiment C.

Contacts

Pour toute question liée à ce communiqué de presse, ou à ABEO, veuillez contacter ACTUS finance & communication

Relations investisseurs – Corinne Puissant investor@beo.fr Tel : 01 53 67 36 77

Relations presse – Serena Boni presse@beo.fr Tel : 04 72 18 04 92



Partager sur Facebook
Article Précédent :
Communiqué Delta Plus Résultats...
Article Suivant :
Aux Etats-Unis pour profiter des...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Abeo   Gymnastique   Rythmique   Bulgarie   Gymnastics   Schelde   Olympique   Sports   Tel  
Sociétés citées dans cette news : Euronext   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?