PROLONGATION PARTENARIAT HYUNDAI - COUPE DU MONDE 2018 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

PROLONGATION PARTENARIAT HYUNDAI - COUPE DU MONDE 2018

Mardi 19 Déc 2017 à 18:00



PARTENARIAT, HYUNDAI PROLONGE L'AVENTURE AVEC L'OL JUSQU'EN 2020

COUPE DU MONDE 2018, LE GROUPAMA STADIUM ACCUEILLERA LE 19 JUIN LE MATCH AMICAL FRANCE / USA


Lyon, le 19 décembre 2017

Ce dimanche 17 janvier 2017, quelques heures avant le coup d'envoi de l'affiche de la 19ème journée de Ligue 1 face à l'Olympique de Marseille, le président Jean-Michel Aulas a officialisé, la prolongation jusqu'en 2020 du partenariat avec le constructeur automobile coréen Hyundai Motor.

La signature officielle s'est tenue en salle du conseil du Groupama Stadium. Le Président Jean-Michel Aulas était accompagné de son homologue coréen de Hyundai Motor, Kyoobok Lee ainsi que du Directeur Général France, Lionel French Keogh.


Jean-Michel Aulas s'est évidemment félicité de la poursuite de ce partenariat débuté il y a 6 ans : « je suis heureux et fier de cette prolongation de deux ans car c'est un partenariat exemplaire avec un grand groupe mondial. »

Satisfaction également pour le Directeur Général France de Hyundai Motor, Lionel French Keogh : « nous sommes ravis de la qualité des relations établies depuis six ans avec l'OL et son Président. Ce renouvellement jusqu'en 2020 marque l'ancrage de Hyundai dans le milieu du football. Nous sommes partenaires de la Coupe du Monde et avec l'OL, nous avons la possibilité d'être également un acteur majeur du football en France. »



La Fédération Française de Football a officialisé jeudi 14 décembre 2017, le programme des matches amicaux de l'équipe de France avant de débuter la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le Groupama Stadium a ainsi été choisi pour accueillir le match amical de l'équipe de France de football contre les États-Unis le samedi 9 juin 2018 à 21h.

 
OL Groupe
Tel : +33 4 81 07 55 00
Fax : +33 4 26 29 67 18

Email: dirfin@olympiquelyonnais.com
www.olweb.fr

 
 
Euronext Paris - compartiment C
Indices : CAC Small - CAC Mid & Small - CAC All–Tradable - CAC All-Share – CAC Consumer Services – CAC Travel & Leisure Code ISIN : FR0010428771
Reuters : OLG.PA
Bloomberg : OLG FP
ICB : 5755 Services de loisirs

 


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Franchissement de seuil à la baisse DBT
Article Suivant :
THE EUROPEAN INVESTMENT BANK (EIB)...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Groupama   Usa   Hyundai   Stadium   Match   Amical   Aulas   Motor   Lionel   French   Keogh   Football  
Sociétés citées dans cette news : OL Groupe   Euronext  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?