COMMUNIQUE RELATIF AU DEPOT D'UN PROJET DE NOTE EN REPONSE A L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE TRAQUEUR INITIEE PAR COYOTE | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

COMMUNIQUE RELATIF AU DEPOT D'UN PROJET DE NOTE EN REPONSE A L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE TRAQUEUR INITIEE PAR COYOTE

Lundi 20 Nov 2017 à 17:30

Le présent communiqué a été établi par Traqueur et est diffusé en application des dispositions de l'article 231-26 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l' « AMF »).
Le projet d'offre, le projet de note d'information de Coyote System, ainsi que le projet de note en réponse de Traqueur restent soumis à l'examen de l'AMF.

Un projet de note en réponse a été établi et déposé par Traqueur auprès de l'AMF le 20 novembre 2017, conformément aux dispositions de l'article 231-19 du règlement général de l'AMF.

Le projet de note en réponse est disponible sur les sites internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de Traqueur (www.traqueur.com) et peut être obtenu sans frais auprès de :
Alantra – 6, rue Lamennais – 75008 – Paris – France ; et
Traqueur – 25 quai Galliéni – 92150 – Suresnes – France.

Conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, les autres informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de Traqueur seront déposées auprès de l'AMF et mises à la disposition du public au plus tard la veille de l'ouverture de l'offre publique d'achat selon les mêmes modalités.


Avertissement
Le présent communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et son acceptation peuvent faire l'objet d'une règlementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. L'Offre ne s'adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n'est pas susceptible de faire l'objet d'une quelconque acceptation depuis un pays où l'Offre ferait l'objet de telles restrictions. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. Coyote System décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.



Partager sur Facebook
Article Précédent :
Déclaration des droits de vote au 31...
Article Suivant :
Signing of a distribution agreement...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Traqueur   Coyote   System  
Sociétés citées dans cette news : Traqueur  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Forum Message