Le Groupe Micropole annonce la nomination de Laurence Temam au poste de Directeur Administratif et Financier | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Micropole (MUN) FR0000077570


€ 1.12  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Le Groupe Micropole annonce la nomination de Laurence Temam au poste de Directeur Administratif et Financier

Lundi 18 Sep 2017 à 17:00

Micropole, groupe international en conseil et technologies innovantes spécialisé dans la valorisation de la Data et le Digital, annonce l'arrivée de Laurence Temam en tant que Directeur Administratif & Financier.

Laurence Temam, 49 ans, aura notamment pour mission l'optimisation de la structure financière et les opérations de croissance externe groupe. « La vision à la fois stratégique et opérationnelle de Laurence Temam, ainsi que son expertise dans nos métiers sont autant d'atouts pour mener à bien le plan stratégique de Micropole et concrétiser à court terme nos ambitions de croissance et de performance », a commenté Christian Poyau, Président-Directeur Général de Micropole.

Diplômée de l'ESCP et titulaire d'un DESCF, Laurence Temam a débuté sa carrière en 1990 chez PwC où elle acquiert une solide expérience en audit et fusion acquisition. En 2002, elle devient successivement responsable du contrôle de gestion de PwC Law puis du groupe PwC. En 2006, Laurence Temam rejoint le cabinet d'avocats Landwell au poste de secrétaire générale, avant de prendre la Direction Financière du réseau de vente de maisons individuelles Mikit. En 2014, Laurence Temam rejoint l'ESN Alyotech, en tant que Directeur Général Finances où elle collabore étroitement avec des investisseurs financiers. Nommée Directeur Administratif & Financier de Micropole au 1er septembre 2017, Laurence Temam fera aussi partie du comité exécutif groupe.

Photo disponible sur demande.

À propos de Micropole | www.micropole.com

Micropole est une Entreprise de Services du Numérique, présente en Europe et en Asie, spécialisée dans les domaines de la Transformation Digitale, du Pilotage de la Performance et de la Gouvernance des Données. Le groupe accompagne ses clients sur l'ensemble des phases d'un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution, ainsi que sur la formation. Leader dans son domaine en France, en Suisse et en Belgique, le groupe est également présent en Chine (Pékin, Shanghai et Hong Kong). Partenaire des principaux éditeurs de logiciels, Micropole regroupe près de 1 150 collaborateurs, réalise 30% de son chiffre d'affaires à l'international et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Micropole possède le label « Entreprise innovante » attribué par Bpifrance. Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d'Euronext Paris et est inscrit au segment Next Economy (Code ISIN : FR0000077570 – Code mnémo : MUN).



Partager sur Facebook
Article Précédent :
Nombre total d'actions composant le...
Article Suivant :
Naturex et MycoTechnology signent un...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Cac 40   Fusion   Hong kong   Micropole   Temam  
Sociétés citées dans cette news : Micropole   CAC 40   Euronext   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?