COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 27 JUIN 2017 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 27 JUIN 2017

Mercredi 28 Jun 2017 à 17:30

Paris, le 28 juin 2017 

 

Lors de l'assemblée générale des actionnaires de la Société qui s'est tenue le 27 juin 2017 à Paris avec un quorum de 66,84%, les actionnaires d'Horizontal Software ont adopté à une très large majorité l'ensemble des résolutions à titre ordinaire et à titre extraordinaire agréées à leur vote par le conseil d'administration.

Les actionnaires ont notamment approuvé :

- les comptes annuels et consolidés de l'exercice 2016 ;

- l'affectation du résultat des comptes annuels de l'exercice 2016 ;

- la nomination de Monsieur Patrice Rullier en tant qu'administrateur ;

- l'autorisation donnée au conseil d'administration de mettre en œuvre un programme de rachat d'actions ;

- le renouvellement des autorisations financières accordées au conseil d'administration pour procéder à des augmentations de capital avec maintien et/ou suppression du droit préférentiel de souscription ;

- le renouvellement de l'autorisation donnée au conseil d'administration à l'effet de réduire le capital social de la Société par voie d'annulation d'actions rachetées dans le cadre du programme de rachat d'actions ;

- le renouvellement des autorisations données au conseil d'administration d'attribuer des actions gratuites et des bons de souscription de parts de créateur d'entreprise au profit des salariés et des mandataires sociaux de la Société.

 

Compte tenu des décisions de l'assemblée générale des actionnaires, le conseil d'administration est composé, à la date du présent communiqué, comme suit :

- Monsieur Hervé Yahi, président directeur général ;

- Madame Ingrid Eeckhout, administrateur et directeur général délégué ;

- Truffle Capital représenté par Bernard-Louis Roques, administrateur ;

- Monsieur Jean Mounet, administrateur ;

- Monsieur Patrice Rullier, administrateur.

Actuellement Directeur Général Délégué d'Oberthur Cash Protection, Patrice Rullier, âgé de 55 ans, est diplômé de l'EM Lyon, du Stanford Executive Program, et titulaire du Certificat Administrateurs de Sociétés IFA-Science-Po. Il a une grande expérience de sociétés de Haute Technologie (hardware/ software/ Internet/ logiciels en mode SaaS...) dans un environnement très international. Il a débuté sa carrière en Asie (Hong-Kong) pour la société Lectra (CAD/CAM) puis a travaillé environ 10 ans dans des sociétés de jeux-vidéos (Atari/Cryo) puis dans des sociétés Internet (Cryonetworks, Viamichelin) ou de Big Data (SUP/Prozone).

Il a également été entrepreneur dans le domaine des GPS. Patrice Rullier a occupé des postes de Direction Commerciale et Marketing puis de Direction Générale et a participé à 2 introductions en bourse. Il a été également été Président de nombreuses organisations professionnelles européennes (Euricpa, ATMIA), au Conseil d'Administration d'une société de domotique (Otio) et du Stade Français Paris SASP (Top 14-Rugby).

 

Prochains rendez-vous

Chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2017 : 28 août 2017

Résultats semestriels 2017 : 26 octobre 2017

 

HORIZONTAL SOFTWARE, éditeur de logiciels du Capital Humain (HCM), commercialise une solution logicielle innovante en mode SaaS (2014) et SaaS-Apps (2016). Construite sur un socle technologique ouvert avec une architecture Cloud, l'offre HSW adresse l'ensemble des thématiques de gestion du capital humain (hors paye) en passant par l'acquisition et la gestion des talents à la planification optimisée des équipes et activités. Le groupe compte aujourd'hui 90 collaborateurs et plus de 20 millions d'euros investis en R&D et adresse 500 000 collaborateurs gérés dans le monde.
HORIZONTAL SOFTWARE est coté sur Alternext (ISIN : FR0013219367 - Mnémo : ALHSW)

 

Contact presse :
Actus Finance & Communication
Nicolas Bouchez
nbouchez@actus.fr
01 53 67 36 74

 

Contact investisseurs :
Actus Finance & Communication
Anne-Pauline Petureaux
apetureaux@actus.fr
01 53 67 36 72


Partager sur Facebook
Article Précédent :
INVIBES ADVERTISING MEETS WITH...
Article Suivant :
GAUSSIN et DIDRIVER signent un...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Euros   Hong kong   Software   Logiciels  
Sociétés citées dans cette news : Lectra   Environnement   Atari  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?