Assemblée Générale Ordinaire du 15 juin 2017 : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ECA (ECASA) FR0010099515


€ 13.8  -0.36%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Assemblée Générale Ordinaire du 15 juin 2017 : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Lundi 29 Mai 2017 à 17:45

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'assemblée générale mixte de la société ECA qui se tiendra le :

Jeudi 15 juin 2017 à 10h

Au siège social : 262 rue des Frères Lumière – Z.I. Toulon Est

83130 LA GARDE

 L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 3 mai 2017.

Les documents prévus par l'article R225-83 du Code de Commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

  • Tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;
  • Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de quinze jours précédant la date de l'assemblée.

L'avis de réunion valant convocation à l'assemblée générale ordinaire est accessible sous format électronique sur le site d'ECA : www.ecagroup.com.

Suivez-nous:

http://www.ecagroup.com/en/news-stories

Avertissement

Les communiqués d'ECA peuvent contenir des déclarations prospectives faisant état d'objectifs. Ces déclarations prospectives reflètent les attentes actuelles d'ECA. Leur matérialisation dépend cependant de risques, connus ou non, et d'éléments aléatoires et d'autres facteurs qui pourraient entraîner une divergence significative entre les résultats, performances ou événements effectifs et ceux envisagés. Les risques et éléments aléatoires qui pourraient affecter la capacité du groupe à atteindre ses objectifs comprennent notamment, outre ceux rappelés dans les communiqués : la vigueur de la concurrence ; le développement des marchés sur lesquels opère le groupe ; les variations de devises ; l'obtention des autorisations d'exportation qui peuvent être nécessaires pour certaines activités ; les conflits armés ou l'instabilité politique ; le contrôle des coûts et des dépenses ; des changements en matière de législation fiscale, de lois, de réglementations ou de leur application ; notre capacité à suivre le rythme des avancées technologiques ; notre capacité à attirer et fidéliser le personnel compétent et les hommes-clé ; l'évolution, l'interprétation et l'application uniforme et la mise en œuvre des normes International Financial Reporting Standards (IFRS) auxquelles nous nous conformons pour établir NOS états financiers ; les goulots d'étranglement dans la chaîne d'approvisionnement et de fabrication ; ou encore la performance de nos partenaires commerciaux (sous-traitants, agents, fournisseurs, etc.). Certains de ces risques sont repris et présentés de façon détaillée dans notre Document de Référence disponible sur le site internet d'ECA (www.ecagroup.com). Ces risques, aléas et autres facteurs ne sont pas exhaustifs. D'autres facteurs non-anticipés, inconnus ou imprévisibles, tels que l'évolution de la conjoncture économique et des marchés financiers pourraient également avoir des effets négatifs significatifs sur la réalisation de nos objectifs.

Le présent communiqué et les informations qu'il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription des actions d'ECA dans un quelconque pays.

Le Groupe ECA

Reconnu pour son expertise dans la robotique, les systèmes automatisés, la simulation et les processus industriels, le Groupe ECA développe depuis 1936 des solutions technologiques innovantes et complètes pour les missions complexes dans des environnements hostiles ou contraints. Son offre s'adresse à une clientèle internationale exigeante en termes de sécurité et d'efficacité, essentiellement dans les secteurs de la défense, du maritime, de l'aérospatial, de la simulation, de l'industrie et de l'énergie.

En 2016, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 112,5 M€ sur ses trois pôles d'activité : Robotique & Systèmes intégrés, Aérospatial et Simulation.

Le Groupe ECA est une société du Groupe Gorgé.

Contacts

Actus Finance

Natacha MORANDI

Analysts/Investors

Relations

T : +33 (0)1 53 67 36 94

nmorandi@actus.fr

Jean-Michel MARMILLON

Relations Presse

T : +33(0)1 53 67 36 73

jmmarmillon@actus.fr

Groupe ECA

Raphaël GORGE

Président

T : +33 (0)1 44 77 94 80

Guenaël GUILLERME

Directeur Général

T : +33 (0)4 94 08 90 00



Partager sur Facebook
Article Précédent :
ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 7 JUIN...
Article Suivant :
Progression de +3% des revenus...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Convocation   Ecagroup   Robotique   Simulation   Gorge  
Sociétés citées dans cette news : ECA   FINANCIAL   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?