MADVERTISE LANCE SA SOLUTION PROPRIETAIRE DE CIBLAGE D'AUDIENCE | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

MOBILE NETWORK (MLMNG) FR0010812230


€ 21  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

MADVERTISE LANCE SA SOLUTION PROPRIETAIRE DE CIBLAGE D'AUDIENCE

Mercredi 03 Mai 2017 à 18:00

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, lance « Madvertise Audience Targeting » (MAT), sa propre solution de ciblage d'audience basée à 100% sur la First Party Data de ses partenaires éditeurs.

Les annonceurs pourront ainsi cibler un segment d'audience sur le réseau premium de Madvertise créé à partir des 12 milliards de données anonymes récoltées chaque mois par ses éditeurs partenaires. En croisant ces différentes données, Madvertise a su créer une plateforme de gestion des données (DMP ou Data Management Platform) inédite regroupant plus de 35 millions de visiteurs uniques en France, en Allemagne et en Italie, dont une couverture de 50% des mobinautes en France. Madvertise confirme ainsi sa capacité à faire de l'hyper-segmentation qualifiée, un atout majeur très recherché par les annonceurs.

La plus grande force de MAT repose sur le principe même de la First Party Data, ainsi que sur la diversité des éditeurs du réseau exclusif de Madvertise, que cela soit des sites ou des applications mobiles aux contenus variés tels que l'actualité, la mode, l'auto, le divertissement ou encore la météo.

Najet Benoist Lucy, Directrice Générale France de Madvertise Media, commente : « Notre solution propriétaire répond à la fois aux problématiques d'audience targeting et de drive-to-store. La géolocalisation reste la donnée la plus exploitée sur le mobile. MAT permet d'aller encore plus loin sur la géolocalisation, en proposant par exemple de cibler des segments d'audience difficiles à atteindre tels que les business travelers ou encore les mobinautes fréquentant une zone de chalandise. »

A propos de Madvertise

Fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem, Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Présente dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 71 millions de visiteurs uniques et plus de 100 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur alternext Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contacts

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Information relative au nombre...
Article Suivant :
SIGNATURE OF A STRATEGIC CONTRACT...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Almng   Data   Premium  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?