MICHELA COSTA NOMMÉ MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE EPS | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

MICHELA COSTA NOMMÉ MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE EPS

Lundi 20 Mar 2017 à 21:20

MICHELA COSTA NOMMÉ MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE EPS

Paris – Milan, 20 mars 2017 – Le Conseil d'Administration d'Electro Power Systems S.A. (“EPS”), un pionner des solutions de stockage d'énergie et des micro-réseaux, dont les actions sont admises aux négociations sur le marché réglementé français Euronext à Paris (EPS:FP), s'est réuni le 28 février 2017 sous la présidence de Massimo Prelz Oltramonti et en présence des commissaires aux comptes, il a approuvé la nomination pour cooptation de Michela Costa en tant que membre du conseil d'Electro Power Systems S.A.

Michela Costa, docteur et juriste qualifiée, était associé principal chez Clifford Chance, et ensuite avocat général chez British Petroleum en Italie et Sorgenia pendant plus de 10 ans. Elle a été nommée Executive Vice President of Operations du Group EPS et elle va être en charge des Départements de Ressources Humaines, de Communication, des Affaires Légales et Générales et de Sécurité.

Le texte complet du curriculum vitae de l'avocat Michela Costa est à disposition des actionnaires sur le site du Groupe www.electropowersystems.com, dans la section « About us- Our Team »

* * *

EPS en bref

EPS opère dans le secteur des énergies durables, et est spécialisé dans le développement de solutions hybrides de stockage d'énergie et de micro-réseaux qui permettent de transformer les sources d'énergies renouvelables intermittentes en une véritable source d'énergie stable.

Cotée sur le marché réglementé français Euronext (EPS : PA), la société EPS fait partie des indices CAC® Mid & Small et CAC® All-Tradable. Son siège social est à Paris tandis que les fonctions recherche, développement et production sont basées en Italie.

Grâce à une technologie propriétaire protégée par 125 brevets et demandes de brevets et plus de dix ans de recherche et développement, le groupe développe des solutions hybrides pour le stockage d'énergie dans les pays développés pour la stabilisation des réseaux fortement caractérisés par des sources renouvelables intermittentes, et dans les pays émergents pour la production d'énergie hors réseau (off-grid) en micro-réseau à des coûts plus bas que ceux des combustibles fossiles, sans qu'il n'y ait besoin de subventions.

EPS a installé et a, en phase de mise en service, 36 projets à grande échelle, y compris des systèmes hybrides hors réseau alimentés par des systèmes de stockage d'électricité et d'énergie renouvelable totalisant plus de 35 MW de puissance installée. Elle fournit de l'énergie à plus de 160 000 clients par jour, en plus de 18 MW de systèmes de support au réseau, représentant une capacité totale de 47 MWh de systèmes dans 21 pays du monde répartis en Europe, en Amérique latine, en Asie-Pacifique et en Afrique.

Pour plus d'informations : www.electropowersystems.com

Relations investisseurs

Francesca Cocco, Vice-Président Relations investisseurs

Tel. +33 970 467135, e-mail: francesca.cocco@eps-mail.com



Partager sur Facebook
Article Précédent :
IP FINANCE LEVE 1 MILLION D'EUROS...
Article Suivant :
MVG présente son prototype StarLab...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Michela   Costa   Electro   Systems   Euronext   Avocat   Hybrides   Cac  
Sociétés citées dans cette news : Euronext  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?