ITS GROUP OUVRE 300 NOUVEAUX POSTES EN 2017 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ITS GROUP OUVRE 300 NOUVEAUX POSTES EN 2017

Mercredi 01 Mar 2017 à 18:00

Boulogne-Billancourt, le 1er mars 2017


ITS Group et ses filiales continuent leur stratégie de développement en annonçant 300 recrutements sur l'année 2017.

Pour répondre toujours mieux aux besoins de ses clients, ITS Group & ses filiales renforcent leurs équipes en recrutant des experts sur tout le territoire français.

Sylvie PEREIRA, Directrice du Recrutement : « Afin de sélectionner les profils les plus pointus du marché qui viendront renforcer NOS équipes d'experts, nous avons mis en place un processus de sélection rigoureux : entretiens, rencontres avec des collaborateurs, tests, prise de référence... Une fois embauché, chaque nouvel arrivant est suivi par un parrain. Nous accordons en effet une grande importance à l'intégration de nos collaborateurs et à l'entraide entre les équipes. ».

ITS Group sera présent aux grands événements recrutement : salons métiers autour de l'infrastructure IT, salons virtuels ou encore salon Apec… Le Groupe met cette année encore la proximité au coeur de sa stratégie de recrutement et continue d'organiser régulièrement les « ITS Group in-site », ces rencontres conviviales et informelles avec ses futurs collaborateurs. Lors de l'édition du 28 février dernier, les meilleurs profils ont été invités à échanger avec les équipes opérationnelles et les recruteurs d'ITS Group au restaurant ARTY à Paris.

Enfin, ITS Group s'investit de plus en plus auprès des jeunes et multiplie les échanges avec les écoles en 2017 : ESIEA, EFREI, EPITECH, EPITA, Ecole 42… Les conférences techniques, meet-up et Tech Days s'inscrivent désormais pleinement dans la stratégie de recrutement du Groupe. Le dernier meet-up sur le thème de la mobilité et du WiFi, animé par Xavier Seringe de notre filiale IBELEM le 24 janvier dernier, a rencontré un franc succèsauprès des étudiants de l'EPITECH.


Quelques exemples de profils recherchés :
- Analyste exploitation
- Ingénieur de production
- Ingénieur système
- Chef de projet Production
- Service Delivery Manager en infrastructure IT
- PMO
- Administrateur de bases de données
- Architecte technique

 

A PROPOS D'ITS GROUP

ITS Group est une ESN spécialisée dans l'accélération de la transformation digitale de ses clients. Elle s'appuie pour cela sur ses pôles de compétences à forte valeur ajoutée pour les accompagner dans toutes les étapes de leurs projets IT : Stratégie IT & Conseil, Solutions IT, Ingénierie & Expertise technique, Services managés, Cloud et hébergement. ITS Group mène une politique dynamique de partenariat avec des éditeurs et constructeurs majeurs du marché (Cisco, DataCore, DELL, EMC, HP, IBM, Microsoft, Netapp, Oracle, Orsyp, Symantec, Systar, Veeam, VMware…), dans un souci constant de garantir, aux utilisateurs, un haut niveau de disponibilité, de sécurité et d'accessibilité à leurs systèmes d'information. ITS Group est coté au compartiment C du marché Euronext Paris de NYSE Euronext - ISIN: FR0000073843 – MNEMO : ITS. Le capital d'ITS Group est composé de 7 848 645 actions. Retrouvez toute notre information réglementée sur www.itsgroup.com ou sur www.actusnews.com.

 

ITS GROUP
Jean-Michel Bénard
Président Directeur Général
Philippe Sauvé
Directeur Général Délégué à l'Administratif et aux Finances
Sandra Requena
Directrice Marketing & Communication
srequena@itsgroup.com
Tél. : 01 78 89 94 77
 

RELATIONS PRESSE
Agence Actus Finance
Nicolas Bouchez
01 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr



Partager sur Facebook
Article Précédent :
LANCEMENT OFFICIEL DU GROUPE...
Article Suivant :
Dénominateur

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Infrastructure   Ingenieur   Its  
Sociétés citées dans cette news : IBM   Systar   ITS Group   Euronext   NOS   IBM   NYSE EURONEXT  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?