1er prix du Palmarès Gestion Fortune pour la 7ème année, Harvest conforte son leadership auprès des CGPI | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

1er prix du Palmarès Gestion Fortune pour la 7ème année, Harvest conforte son leadership auprès des CGPI

Lundi 16 Jan 2017 à 16:00

Alors que l'année 2016 a été riche en lancements de nouveautés pour Harvest, cette 7ème récompense attribuée par la profession consacre la valeur ajoutée de sa gamme de solutions et l'expertise de ses équipes pour accompagner au quotidien les CGPI dans le contexte de transformation digitale du conseil patrimonial.

Harvest, numéro 1 de l'édition de solutions digitales pour les métiers du conseil financier et patrimonial, a reçu le 10 janvier dernier, pour la septième édition consécutive, le 1er prix du Palmarès des Fournisseurs Gestion de Fortune dans la catégorie "Editeurs de logiciels et d'outils d'accompagnement patrimonial".

Le Palmarès des Fournisseurs est établi chaque année par le magazine Gestion de Fortune après une étude rigoureuse, tant quantitative que qualitative, menée auprès de 3 800 CGPI installés partout en France qui notent la pertinence de la gamme de produits, la disponibilité commerciale et la qualité du back office de leurs fournisseurs préférés.

Cette distinction récompense l'implication des 230 collaborateurs d'Harvest au service de la satisfaction de ses partenaires CGPI grâce :

  • à sa gamme constamment enrichie de solutions spécifiquement conçues pour la gestion du cabinet et du patrimoine,
  • à la proximité de son équipe commerciale dédiée,
  • et à la réactivité de son service client tant pour l'utilisation des outils que pour l'application des règles métier.

Ses solutions de référence, O2S (agrégation de comptes, gestion de la relation client, pilotage du cabinet) et BIG (gestion de patrimoine) équipent plus de 2 000 cabinets en gestion de patrimoine.

Télédéclaration des revenus depuis le Portail Fiscal d'Harvest, digitalisation des process transactionnels avec les fournisseurs via la plateforme O2S Business Link… l'année 2016 a été riche en innovations à fort contenu technologique et marketing destinées à accroître l'efficacité et la réactivité des CGPI.

En 2017, MoneyPitch, l'interface personnelle client final, proposée aux CGPI via la plateforme O2S d'Harvest, va apporter aux CGPI de nouvelles opportunités commerciales, accroître leur dimension de conseil tout en optimisant encore leur gestion administrative et réglementaire.

« Nous remercions Gestion de Fortune et l'ensemble des CGPI qui nous ont attribué ce 1er Prix pour la septième année consécutive. Cette reconnaissance consacre le leadership de notre gamme de solutions que nous ne cessons d'enrichir pour accompagner au quotidien nos partenaires CGPI dans leurs performances. Avec MoneyPitch, qui sera mis en production dans quelques semaines, nous allons leur ouvrir de nouvelles perspectives pour se positionner résolument sur les services digitaux », conclut Brice Pineau, coprésident d'Harvest.

 

 

À propos d'Harvest

Harvest est un éditeur de solutions digitales spécialisé dans les métiers du conseil financier et patrimonial. Fort de plus de 27 ans d'expérience, Harvest a su gagner la confiance d'une large clientèle : réseaux bancaires, compagnies d'assurance et mutuelles, banques privées, CGPi, experts-comptables, avocats fiscalistes…
Pour en savoir + harvest.fr

Harvest est cotée depuis le 23 juin 2005 sur alternext d'Euronext Paris.
Chiffre d'affaires 2015 : 23,2 M€
Pour en savoir + finance.harvest.fr

Contact presse

Calyptus - Marie-Anne GARIGUE - 01 53 65 68 63 - harvest@calyptus.net



Partager sur Facebook
Article Précédent :
TRILOGIQ - Comptes consolidés...
Article Suivant :
Rachat d'actions propres

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Cgpi   Digitales   Moneypitch  
Sociétés citées dans cette news : Harvest   Euronext   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?