MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION RELATIVE A L'OFFRE PUBLIQUE INITIEE PAR EPCOS SUR TRONICS, VISEE PAR l'AMF | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION RELATIVE A L'OFFRE PUBLIQUE INITIEE PAR EPCOS SUR TRONICS, VISEE PAR l'AMF

Lundi 07 Nov 2016 à 19:45

EPCOS AG OBTIENT LE VISA DE L'AUTORITE DES MARCHES FINANCIERS ET L'AUTORISATION DU MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES

PRIX DE L'OFFRE : 13,20 euros par action Tronics Microsystems

Le présent communiqué est établi et diffusé par la société EPCOS AG (« EPCOS ») en application de l'article 231-27 1° et 2° du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (« AMF »).

Munich, Allemagne, le 7 novembre 2016 – EPCOS annonce avoir obtenu le visa de l'AMF portant sur l'offre publique d'achat initiée par EPCOS et visant les actions de Tronics Microsystems au prix de 13,20 euros par action (l' « Offre »).

La note d'information publiée par EPCOS a reçu le visa n° 16-512 de l'AMF, en date du 3 novembre 2016, en vertu de la décision de conformité rendue le même jour.

Il est précisé que l'Offre est déposée conformément à un protocole d'accord « Tender Offer Agreement », conclu le 1er août 2016 entre EPCOS et Tronics Microsystems, qui prévoyait notamment que l'ouverture de l'Offre était conditionnée à l'obtention de l'autorisation du ministre chargé de l'économie, de l'industrie et du numérique, au titre de l'article L. 151-3 du code monétaire et financier relatif au contrôle des investissements étrangers réalisés en France.

TDK, qui détient EPCOS à 100%, a obtenu ce lundi 7 novembre 2016 au soir, l'autorisation du ministre chargé de l'économie, de l'industrie et du numérique, au titre du contrôle des investissements étrangers réalisés en France.

L'ouverture de l'Offre est conditionnée (i) au dépôt auprès de l'AMF du document reprenant les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables d'EPCOS conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF et (ii) à la publication par l'AMF de l'avis d'ouverture de l'Offre.

La note d'information visée par l'AMF est disponible sur le site internet de la société EPCOS (https://en.tdk.eu), sur le site internet de la société Tronics Microsystems (www.tronicsgroup.com/) et sur celui de l'AMF (www.amf-france.org), et peut être obtenue sans frais auprès de Kepler Cheuvreux, 112 avenue Kleber, 75116 Paris.



Partager sur Facebook
Article Précédent :
UN PNB DE 146,5 M EUR AU 30 SEPTEMBRE...
Article Suivant :
MISE A DISPOSITION DE LA NOTE...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Euros   Tronics   Microsystems  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?