Le nouvel Analyseur de moteur et de la qualité du réseau Fluke 438-II mesure les performances électriques et mécaniques des moteurs électriques | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Le nouvel Analyseur de moteur et de la qualité du réseau Fluke 438-II mesure les performances électriques et mécaniques des moteurs électriques

Lundi 09 Mai 2016 à 06:30

Il analyse les performances électriques et mécaniques des moteurs en cours de fonctionnement sans capteurs mécaniques, pour prolonger la durée de vie des systèmes

EVERETT, Washington, 9 mai 2016 /PRNewswire/ -- La mesure des charges mécaniques s´effectue généralement au moyen de capteurs de charge coûteux et parfois physiquement inaccessibles. Le nouvel Analyseur de moteur et de la qualité du réseau Fluke 438-II exploite des algorithmes innovants permettant d´analyser non seulement la qualité de la puissance triphasée mais aussi le couple, l´efficacité et la vitesse, afin de déterminer les performances du système et de détecter les conditions de surcharge, rendant superflu le besoin de capteurs de charge du moteur.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160507/364896

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20120130/SF43337LOGO-b

Le Fluke 438-II simplifie le processus de diagnostic des performances du moteur en fournissant des données d´analyse des caractéristiques électriques et mécaniques du moteur en cours de fonctionnement. Se basant sur des algorithmes propriétaires, le 438-II mesure les formes d´onde de tension et de courant triphasé et les compare aux valeurs nominales pour calculer les performances mécaniques du moteur. L´analyse est présentée sous la forme d´un affichage simple pour faciliter l´évaluation des performances en fonctionnement et pour déterminer si des réglages doivent être effectués avant que des défaillances n´entraînent des arrêts dans la production.

L´analyseur effectue également les mesures permettant de déterminer l´efficacité d´un moteur (par ex., la conversion de l´énergie électrique en couple mécanique) et la puissance mécanique en conditions de charge opérationnelle. Ces mesures permettent aux techniciens de maintenance de comparer la puissance des moteurs en fonctionnement à leur puissance nominale afin de déterminer si le moteur opère en conditions de surcharge ou, au contraire, s´il est surdimensionné pour l´utilisation qui en est faite, entraînant un gaspillage d´énergie et une augmentation du coût de fonctionnement.

Le 438-II fait partie des analyseurs de qualité du réseau électrique triphasé Fluke de la série 430, qui fournissent un dépannage de premier niveau et permettent de définir des tendances à long terme pour assurer le bon fonctionnement des équipements.

Pour en savoir plus sur l´Analyseur de moteur et de la qualité du réseau Fluke 438-II, rendez-vous sur : www.fluke.com/438

Fluke Corporation

Pour plus d´informations sur les autres outils et applications Fluke ou pour connaître l´adresse d´un distributeur, contactez Fluke Corporation, P.O. Box 9090, Everett, WA USA 98206, tél. : (800) 44-FLUKE (800-443-5853), fax : (425) 446-5116, e-mail fluke-info@fluke.com ou consultez le site Web de Fluke : www.fluke.com.

À propos de Fluke

Fondée en 1948, Fluke Corporation est leader mondial dans le secteur des outils de diagnostic électroniques compacts à usage professionnel. Parmi ses clients, Fluke compte des techniciens, des ingénieurs, des électriciens et des métrologistes chargés d´installer, de dépanner et de gérer des systèmes électriques et électroniques industriels et des processus de calibration.

Fluke est une marque déposée de Fluke Corporation. Il se peut que la raison sociale des entreprises et les noms des produits mentionnés ci-dessus soient les marques de leurs propriétaires respectifs. Pour plus d´informations, rendez-vous sur le site Web de Fluke.

Pour plus d´informations :Dan WrightResponsable de la communication+1 (425) 446-5638dan.wright@fluke.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Declaration according to article...
Article Suivant :
Chiffre d'affaires au 31 mars 2016 :...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Usa   Fluke   Algorithmes   Prnh   D  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?