Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Genticel (GTCL) FR0011790542


€ 6.91  -3.22%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social

Mercredi 06 Avr 2016 à 18:00

Déclaration au titre de l'article 223-16 du règlement général de l'AMF

Au 31 mars 2016
 

Actions du capital 15 554 666
Droits de vote théorique (1) 15 554 666

Actions privées de droits de vote

Autodétention au nominatif (2) 0
Autodétention au porteur (3) 22 733
Autres (4) 0

 

Droits de vote exerçables
= (1) - [(2) + (3) + (4)]
15 531 933


À propos de Genticel
Une réponse à un problème de santé publique non résolu.

Chaque année, sur les 300 millions de femmes dans le monde aujourd'hui porteuses du virus HPV, 500 000 seront atteintes d'un cancer du col de l'utérus et 275 000 en mourront. 70% des cancers du col de l'utérus sont causés par 2 souches HPV : Genticel se propose de les éliminer à un stade précoce avec GTL001(ProCervix), son candidat-vaccin thérapeutique « first-in-class ». GTL001 a aujourd'hui accompli plus de la moitié de sa phase 2 de preuve de concept de 24 mois en Europe.

Une plate-forme technologique prometteuse.
La plate-forme polyvalente de Genticel, Vaxiclase, est idéalement adaptée pour la mise au point d'immunothérapies contre de multiples pathologies infectieuses ou cancéreuses. Un deuxième candidat-vaccin thérapeutique multivalent HPV, GTL002, ciblant les 6 souches HPV les plus pertinentes en termes d'épidémiologie mondiale, a été mis au point à partir de cette plate-forme. Il est actuellement en développement préclinique.

Des perspectives de création de valeur attractives.
GTL001 et GTL002 pourraient générer respectivement jusqu'à 1 et 2 milliards d'euros par an de chiffre d'affaires. En plus de ce portefeuille de produits attractif, la polyvalence de la plate-forme technologique de Genticel, Vaxiclase, a d'ores et déjà suscité l'intérêt de l'industrie pharmaceutique, illustré par l'accord conclu en 2015 avec le Serum Institute of India Ltd. (SIIL), le plus important producteur de doses de vaccins au monde. Ce partenariat pourrait générer jusqu'à 57 M$ de revenus pour Genticel avant redevances sur chiffre d'affaires et permettra à SIIL de mettre au point des vaccins acellulaires et multivalents contre des maladies infectieuses, notamment la coqueluche.

Plus d'informations sur www.genticel.com

 

Note de mise en garde
 

Le présent communiqué et les informations qu'il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription des actions Genticel dans un quelconque pays. Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives de la société relatives à ses objectifs. Ces déclarations prospectives reposent sur les estimations et anticipations actuelles des dirigeants de la société et sont soumises à des facteurs de risques et incertitudes tels que la capacité de la société à mettre en œuvre sa stratégie, le rythme de développement du marché concerné, l'évolution des technologies et de l'environnement concurrentiel, l'évolution de la réglementation, les risques cliniques ou industriels et tous les risques liés à la gestion de la croissance de la société. Les objectifs de la société mentionnés dans le présent communiqué pourraient ne pas être atteints en raison de ces éléments ou d'autres facteurs de risques et d'incertitude. Aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation de ces déclarations prospectives qui sont soumises à des risques tels que, notamment, ceux décrits dans son document de référence enregistré auprès de l'Autorité des marchés financiers le 1er avril 2015 sous le numéro N° R.15-015, et aux changements des conditions économiques, des marchés financiers ou des marchés sur lesquels Genticel est présent. Les produits de Genticel sont à ce jour utilisés exclusivement dans le cadre d'essais cliniques. Ils ne sont pas disponibles en dehors de ces essais ou à la vente.

GENTICEL INVESTISSEURS MEDIA
Valerie Leroy
Relations investisseurs et communication corporate
+ 33 6 33 34 37 30
investors@genticel.com
US – Life Sci Advisors
Brian Ritchie
+1 212 915 2578
britchie@lifesciadvisors.com
 
Europe- ACTUS
Corinne Puissant
+33 1 53 67 36 77
cpuissant@actus.fr
ALIZE RP
Caroline Carmagnol et
Florence Portejoie
+33 6 64 18 99 59 / +33 6 47 38 90 04
genticel@alizerp.fr
 

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Déclaration du nombre total de...
Article Suivant :
U10 - Résultat opérationnel 2015 :...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Dirigeants   Euros   Vaccin   Vaxiclase   Siil   Vaccins  
Sociétés citées dans cette news : Environnement   Genticel  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?