Accélération du développement au Moyen-Orient | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

VISIOMED GROUP (ALVMG) FR0011067669


€ 4.52  +0.22%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Accélération du développement au Moyen-Orient

Mardi 15 Mar 2016 à 18:00

Paris, le 15 mars 2016
VISIOMED GROUP (FR0011067669 – ALVMG), société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération, poursuit l'enrichissement de son réseau de distribution au Moyen-Orient avec la signature de partenariats en Arabie Saoudite et au Koweït et la finalisation en cours d'un accord en Iran. De nouvelles opportunités commerciales qui doivent aboutir à des ventes attendues dès la fin du 1er semestre.

VISIOMED GROUP a conclu un accord avec le groupe ALGHANIM & SONS W.L.L, basé au Koweït. ALGHANIM & SONS W.L.L, un des plus importants groupes de distribution koweïti, aura en charge la distribution de l'ensemble de l'offre de dispositifs médicaux connectés et de services BewellConnect® et de la gamme ThermoFlash® en pharmacies et en magasins spécialisés. Les 1ères commandes sont attendues pour la fin du 1er semestre 2016.

En parallèle, le Groupe a finalisé un accord en Arabie Saoudite avec la société QETAF. Société très dynamique, cette dernière a déjà réalisé avec succès le lancement de plusieurs marques de dispositifs médicaux vendues en pharmacie. VISIOMED GROUP s'appuiera sur QETAF pour conquérir le marché de la distribution hospitalière et pharmaceutique dès la finalisation des processus d'enregistrement réglementaire des produits BewellConnect® et ThermoFlash®. Les 1ères commandes sont ainsi attendues au 2nd semestre 2016.

Grâce à ces nouveaux accords, les produits VISIOMED et l'offre BewellConnect® sont désormais distribués dans plus de 48 pays sur les 5 continents.

Par ailleurs, VISIOMED GROUP finalise actuellement un accord de distribution en Iran qui couvrira le thermomètre sans contact ThermoFlash® et la gamme BewellConnect® dans le cadre d'un projet de partenariat public-privé dans l'e-santé.

À propos de VISIOMED GROUP
Fondé en 2007 par Eric Sebban, VISIOMED GROUP est une société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération. Le laboratoire développe et commercialise des produits de santé innovants dans les domaines porteurs de l'autodiagnostic à usage médical et du bien-être. VISIOMED est notamment l'inventeur du ThermoFlash®, 1er thermomètre médical à infrarouge sans contact.

Les produits VISIOMED intègrent innovation, technologie et design pour apporter des solutions de prévention et de traitement non médicamenteuses centrées sur la simplicité, le confort et le bien-être des utilisateurs.

En 2014, VISIOMED GROUP a annoncé le lancement de sa gamme de produits connectés de santé « BewellConnect® », devenant ainsi le 1er laboratoire d'électronique médicale à pénétrer le marché à très fort potentiel de l'internet des objets (IoT).

Basé à Paris, VISIOMED GROUP s'appuie sur une équipe de 105 collaborateurs intégrant des forces de ventes dédiées à la commercialisation en pharmacie (OTC), auprès des professionnels de santé (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite) et, depuis fin 2010, dans la Grande Distribution. En 2014, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 13 M€. VISIOMED GROUP est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

VISIOMED GROUP s'est classé 2ème du palmarès national à l'occasion de l'édition 2014 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 et 2ème en Europe du secteur Santé/Biotech/Pharma du Deloitte Technology Fast 500.
Plus d'informations sur www.visiomed-lab.com.

CONTACTS

VISIOMED GROUP  
Eric Sebban PDG
bourse@visiomed-lab.com 01 40 67 06 50
 
 
 
ACTUS finance & communication  
Jérôme Fabreguettes-Leib Relations Investisseurs
visiomed@actus.fr 01 53 67 36 78
   
Alexandra Prisa Relations Presse financière
aprisa@actus.fr 01 53 67 36 90
     

Les marques citées dans ce document sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Les marques BewellConnect®, BewellCheck-up®, MyDoc® et ThermoFlash® sont des marques déposées par VISIOMED GROUP SA.


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Avec un bénéfice net de 3,4...
Article Suivant :
With a net profit of 3.4 million...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Retraite   Electronique   Koweit   Alghanim   Sons   Qetaf   Sebban   Technology   Fast  
Sociétés citées dans cette news : Biotech   Visiomed Group  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?